Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000

n°688772
willbee
Posté le 13-05-2002 à 13:11:46  profilanswer
 

Ca arrive de facon aléatoire au démarage de 2000.
Il démare, passe les boites de messages "activation de paramètes réseau", "activation des paramètres de l'ordinateur"
Pöur "chargement du profil utilisateur" ca dure une bonne minute sans accès disque, ensuite il sort une boite de dialogue "impossible de charger le profil de l'utilisateur" ou profil non trouvé ...
donc il démare avec le profil administrateur par défaut (à savoir qu'il n'y en a qu'un: "administrateur" ) mais pourtant c'est un profil vierge avec page de fond d'écran les icones pas rangées et une base de registre user vierge.
 
Quelqu'un à t'il déjà eu ca ? une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:11:46  profilanswer
 

n°689372
willbee
Posté le 13-05-2002 à 20:16:40  profilanswer
 

:bounce:

n°692784
willbee
Posté le 15-05-2002 à 22:39:49  profilanswer
 

Excellent, je réponds moi même à mes questions ...
 
Et bien depuis 2 mois que je me dis qu'il faut que je j'attribue une adresse ip à ma carte réseau j'ai fini par le faire et ca règle mon problème.
J'imagine que le chargement de profil se fait plus ou moins en même temps que l'init réseau. Du coup, 2000 passant un certain temps à attribuer une adresse ip à la carte devait décider que le temps imparti pour accéder au profil par défaut était écoulé ou un trucs dans le genre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Help démarage avec windows XPquelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 :
ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droitsElargir l'écran windows ;
adresse ip sous win 2000 ???partage de lecteur sous 2000
windows 2000 proAccéder à une partition LINUX sous WINDOWS ???
WIndows xp a Win98 HELP!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR