Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et airport

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP et airport

n°2319856
unetelle
Posté le 08-02-2006 à 13:58:05  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je me lance sur ce forum puisqu'il me semble que mon problème résulte d'un mauvais paramétrage du réseau sous le PC et non pas sur le mac.  
Pour résumer :  

J'ai un mac (Ibook G4) qui se connecte à internet via une borne airport et un modem ethernet. Tout va bien à ce niveau là. (enfin, je ne dis pas que ça a été facile)

Mais : je veux rajouter le pc de ma coloc (XP avec carte réseau Linksys) pour que celui ci puisse aussi bénéficier de cette connexion internet.  
J'ai bidouillé tout ce qu'il était possible de changer dans les configurations, suivi les conseils de tous les forums que j'ai pu trouver...Et malheur, je n'y arrive toujours pas. Je dirai même que je suis encore plus perdue qu'au départ.
Comble de tout : un petit tour dans l'admin airport express ne me permet pas d'accéder à ma borne airport : XP ne la voit tout simplement pas.

Alors ma question est simple : y a t'il une personne connaisseuse et dévouée pour m'aider un peu ?

bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:58:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et airport

Sujets relatifs
Airport Express + Netgear DG834GT: config ?Airport Express sur un réseau WRT54GC
Comment sécuriser en WPA ou WEP un MAC G4 OS 10 avec Airport ?Airport express et un PC: pb avec airtunes
Equivalent Airport Expressairport mac 10.2.8 wiffi
[Apple AirPort] Pb d'authentification WEPAirport express + xbox
Airport, PCMCIA ??? Galère !!!free 6Mo + airport = 80 Ko/s
Plus de sujets relatifs à : XP et airport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)