Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Airport express et un PC: pb avec airtunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2186243
Chabyt
Posté le 11-10-2005 à 15:28:11  profilanswer

J'ai un PC portable. j'ai acheté une borne airport express.
j'arrive a utiliser la borne sans probleme pour me connecter a internet, amis pas moyen d'utiliser airtunes en meme temps. Par contre, si je DEBRANCHE le cable reseau de la borne airport, alors la je peux me connceter à airtunes (mais je peux bien sur plus avoir internet :) )
J'ai posté sur le forum d'apple sans reponse pour le moment.
j'ai essayé pas mal de choses, jusqu'à désactiver mon firewall... ouvrir certains ports...
je pense que c'est un conflit entre l'internet et airtunes, mais je suis pas assez calé en info pour ca (ils peuvent utiliser les mm ports ou pas? comment le savoir?, le changer?)
bref, si quelqu'un peu m'aider c'est le bienvenue!

ah oui, j'oubliais:
-j'ai service pack 2 sous win XP familial
-j'ai fait les mises a jours ditunes (de toute facon on s'en fout parce que ca marche sans le cable internet, donc c'est que c'est OK de ce coté)
-j'ai fait les mises a jours des logiciels pour airport...  
-j'ai été voir dans airport admin pour aller cocher les cases coreespondantes à l'utilisation d'airtunes...

Message édité par Chabyt le 11-10-2005 à 15:39:12
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 15:28:11  profilanswer

n°2186934
Chabyt
Posté le 12-10-2005 à 03:10:32  profilanswer

mon pb a été finalement résolu par un internaute sur le forum d'appel.
Mon pb était tres particulier, et lié au fait que je me connecte sur le réseau d'une université. Enfin bref le problème n'est plus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
outlook expressPb réception message sur outlook express
outlook express (récupération comptes)Dossier & Outlook Express
probleme importation carnet adresses de outlook express vers outlookOutlook (pas Express) : recevoir son courrier hotmail ?
Réparer une installation Outlook ExpressOutLook express me bloque
comment "mapper" le carnet d'adresses d'Outllook Express ?Autoroute express 2004 en nodvd
Plus de sujets relatifs à : Airport express et un PC: pb avec airtunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)