Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XP et airport
unetelle Bonjour à tous.  
 
Je me lance sur ce forum puisqu'il me semble que mon problème résulte d'un mauvais paramétrage du réseau sous le PC et non pas sur le mac.  
Pour résumer :  
 
J'ai un mac (Ibook G4) qui se connecte à internet via une borne airport et un modem ethernet. Tout va bien à ce niveau là. (enfin, je ne dis pas que ça a été facile)
 
Mais : je veux rajouter le pc de ma coloc (XP avec carte réseau Linksys) pour que celui ci puisse aussi bénéficier de cette connexion internet.  
J'ai bidouillé tout ce qu'il était possible de changer dans les configurations, suivi les conseils de tous les forums que j'ai pu trouver...Et malheur, je n'y arrive toujours pas. Je dirai même que je suis encore plus perdue qu'au départ.
Comble de tout : un petit tour dans l'admin airport express ne me permet pas d'accéder à ma borne airport : XP ne la voit tout simplement pas.
 
Alors ma question est simple : y a t'il une personne connaisseuse et dévouée pour m'aider un peu ?
 
bonne journée à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unetelle Bonjour à tous.  
 
Je me lance sur ce forum puisqu'il me semble que mon problème résulte d'un mauvais paramétrage du réseau sous le PC et non pas sur le mac.  
Pour résumer :  
 
J'ai un mac (Ibook G4) qui se connecte à internet via une borne airport et un modem ethernet. Tout va bien à ce niveau là. (enfin, je ne dis pas que ça a été facile)
 
Mais : je veux rajouter le pc de ma coloc (XP avec carte réseau Linksys) pour que celui ci puisse aussi bénéficier de cette connexion internet.  
J'ai bidouillé tout ce qu'il était possible de changer dans les configurations, suivi les conseils de tous les forums que j'ai pu trouver...Et malheur, je n'y arrive toujours pas. Je dirai même que je suis encore plus perdue qu'au départ.
Comble de tout : un petit tour dans l'admin airport express ne me permet pas d'accéder à ma borne airport : XP ne la voit tout simplement pas.
 
Alors ma question est simple : y a t'il une personne connaisseuse et dévouée pour m'aider un peu ?
 
bonne journée à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)