Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Airport express + xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airport express + xbox

n°1940767
mentalo
Posté le 26-02-2005 à 10:09:58  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si ceci pouvait fonctionner :
 
J'ai chez moi un routeur wifi linksys qui distribue le net à un fixe et un portable en wifi. Mon but est de mettre une borne airport express pour relier ma xbox au net en wifi (pour le live) et aussi jouer la musique de mon portable sur ma chaine hifi (sans fil via le airport express).
 
Vous pensez que ca marchera?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 10:09:58  profilanswer
 

n°1940769
jonat007
Posté le 26-02-2005 à 10:12:07  profilanswer
 

Techniquement ça doit marcher je vois pas pourquoi tu aurais des merde à ce niveau là ! Pour la musique il te faut juste iTunes et c'est nickel !

n°1940784
mentalo
Posté le 26-02-2005 à 10:22:01  profilanswer
 

ok, je viens de lire qu'apparement c le mode WDS qu'il faut pour relier le linksys et l'airport express, et il est dispo sur le linksys et changeant le firmware. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Airport express + xbox

 

Sujets relatifs
Airport, PCMCIA ??? Galère !!!erreur dns pour IE et soket 11001 pour O express
Visual Studio Web 2005 ExpressComment lire les fichiers .MSG (Outlook) avec Outlook Express ?
Outlook Express et les pièces jointesCreer une base de donnée utilisable sur outlook express, word ect...
Pb avec Freebox + Xbox + PCOuttook express 6
free 6Mo + airport = 80 Ko/sOutlook Express
Plus de sujets relatifs à : Airport express + xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR