Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Airport Express + Netgear DG834GT: config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airport Express + Netgear DG834GT: config ?

n°2313754
wywern
Posté le 03-02-2006 à 11:09:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un portable Asus qui se connecte sur internet en wifi via un modem routeur Netgear DG834GT.
 
J'ai connecté un Airport Express, juste pour écouter du son sur mon ampli hifi.
 
Alors, la config fonctionne, mais il me créer un réseau distinct, çad Apple Network. Résultat : le son passe mais, logiquement, plus internet.
 
A la configuration Apple, il m'avait auparavant demandé s'il devait utiliser une connexion existante, et avait bien détecté le SSID de mon réseau Netgear, mais par la suite, il n'a jamais pu détecter l'Airport. C'est pour cela, pour au moins vérifier que le son passe, je me suis résolu à créer une connexion supplémentaire.
 
J'imagine qu'il faille que je déclare peut-être l'Airport dans le Netgear. Donc si d'aventure une âme charitable aurait les paramétres de connexions à me communiquer, je lui en serai reconnaissant.
 
Cdt,
 
wywern

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 11:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Airport Express + Netgear DG834GT: config ?

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear DG834GTOuvrir ports routeur Netgear FR114P
Outlook express !! plusieurs destinataires?Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mails
NeufBox, Netgear WGT624 et DG834G (en mode routeur uniquement)recherche soft pour plannifier sauvegarde config routeur par tftp
Remplacer outlook express par outlookconfig nat
Plus de sujets relatifs à : Airport Express + Netgear DG834GT: config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR