Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'enregistrer certaine page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer certaine page Web

n°1665023
vision91
Posté le 03-08-2004 à 00:41:20  profilanswer
 

Salut, Je tente sans susscès d'enregistrer des pages Web sur le site de http://www.netgear.fr/forum/ mais je reçois le message suivant : "Cette page web ne peut pas être enregistrer"  
 
Je suis parvenu certaine fois mais dans quelle condition, je ne sais pas.  
En plus ça ne fonctionne ni sous WIn98 ni sous XP.  
En test, j'ai rechargé et réenregistrer une ancienne page que j'avais sauvegardé en changeant le nom et cela a fonctionné..  
 
Quel peut être la raison ?  
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 00:41:20  profilanswer
 

n°1665028
Pc_eXPert
Posté le 03-08-2004 à 00:59:26  profilanswer
 

normal, ce sont des pages php utilisant une base de donnée mysql interne au serveur du site. les pages php que tu veux enregistrer ne contiennent que des variables, inenregistrable.

n°1665037
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-08-2004 à 01:14:44  profilanswer
 

ya un frame set qui derange ... enregistre cette adresse : http://www.netgear-forum.com/forum/ et là, ca marcheras ...
 
sinon, pc_expert, rien ne t'empeche de sauvegarder la page afficher, meme si c'est du php, le code est executer coté serveur et ce que recois ton navigateur est simplement de l'html  .
 
@+

n°1666106
vision91
Posté le 04-08-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

Mille excuses, je consule tardivement.
Je vous remercie pour vos réponses. La méthode de bl@p_psx fonctionne.
 
Si cela arrive sur un autre site quelle serait comment pourrais-je employer ta méthode ?
 
A+

n°1666142
vision91
Posté le 04-08-2004 à 00:50:39  profilanswer
 

Je viens de trouver une methode : faire un clic droit sur la page et recopier l'adresse de l'url dans le navigateur, puis valider.  
La nouvelle adresse apparaît sur la barre d'adresse et on peut enregistrer.  
 

n°1666155
Pc_eXPert
Posté le 04-08-2004 à 01:24:22  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

ya un frame set qui derange ... enregistre cette adresse : http://www.netgear-forum.com/forum/ et là, ca marcheras ...
 
sinon, pc_expert, rien ne t'empeche de sauvegarder la page afficher, meme si c'est du php, le code est executer coté serveur et ce que recois ton navigateur est simplement de l'html  .
 
@+


 
oups erreur  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'enregistrer certaine page Web

 

Sujets relatifs
j'ai une page d'erreur c:\windows\odbc.htaimpossible de lire des .wmv avec WMP 9
install impossible de xp sur portable DELL lsImpossible de configurer un RP614 v2
Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMPinternet explorer = probleme = telechargement de page :(
Un seul site web ou je ne peux accéder a aucun lien passée HomeRouteur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11b
lancement XP impossibleImpossible de protéger une feuille Excel
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer certaine page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR