Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !

n°1664795
nicoorlean​s
Posté le 02-08-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai un souci : lorsque je lance Windows Media Player (version 9) sous XP je ne vois plus sa fenêtre s'ouvrir : elle semble filer en haut à droite de l'écran, dans une zone invisible. J'ai désinstallé (panneau de config, ajout/suppression de prog, ajout/suppression de composants Windows, puis réinstallé à partir du web et rebelotte la fenêtre s'ouvre là haut dans une zone invisible . Quand je clique sur son îcone dans la barre des taches la fenêtre semble revenir de quelque part en haut à droire de l'écran...  
 
Quand je clique dans cette zone que je ne vois pas mais où peut aller ma souris, à un endroit bien précis (là où a dû partir cette maudite fenêtre) ça met en surbrillance l'icône de WMP dans la barre des tâches.
 
Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais l'empêcher d'aller s'ouvrir tout là haut dans cette zone invisible du bureau ????  :(  
 
MERCI beaucoup de votre aide    :hello:  Nico

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

n°1664799
Pc_eXPert
Posté le 02-08-2004 à 19:55:23  profilanswer
 

tu as supprimé les clés du registre?

n°1664830
AnKhFR
good 4 you
Posté le 02-08-2004 à 20:38:10  profilanswer
 

Nous on avait un prof a lecole qui avait +/- le meme probleme si je crois voire ce que tu veux dir... Cela venait du fait qu'a la maison il avait 2 ecrans et lorsqu'il ouvrait un de ses programmes pour nous montrer ben la fenetre allait sur le 2eme ecrant...
 
en faisant clique droite sur la fenetre dans la barre d'outil et deplacer tu peux bouger la fenetre avec les fleches et "theoriquement" elle devrait reapparaitre

n°1664836
AnKhFR
good 4 you
Posté le 02-08-2004 à 20:42:01  profilanswer
 

Tu as peut-etre le mode 2 ecran active, il faut le desactiver mais normalement si il n'y a rien branché sur le 2eme port de sortie il devrait estre desactivé par defaut...

n°1664855
nicoorlean​s
Posté le 02-08-2004 à 20:55:31  profilanswer
 

Oups désolé j'ai tardé à répondre mais j'étais en train de dîner ! Oui alors y'a un truc bizarre c'est que ma souris peut sortir de l'écran et aller se ballader à droite, et seulement à droite. Si je poursuis le mouvement de la souris vers l'extérieur à droite, le pointeur disparaît. Pour le faire réapparaître il faut que je fasse un bon gros mouvement vers la gauche, à croire donc que la souris peut véritablement aller loin à l'extérieur. C'est peut-être ça mon problème ? Comment je peux éviter ça et faire que le pointeur reste dans la partie visible du bureau, c'est à dire l'écran ?

n°1664863
nicoorlean​s
Posté le 02-08-2004 à 21:06:47  profilanswer
 

Si je vais sous Panneau de config / Affichage / Paramètres, alors je vois qu'il y a deux écrans : 1 et 2.
 
Le 1 est entouré d'un liseré bleu et correspond dans la description en dessous à mon écran et carte graphique.
 
C'est normal de voir 2 écrans comme ça ?


Message édité par nicoorleans le 02-08-2004 à 21:07:05
n°1664871
nicoorlean​s
Posté le 02-08-2004 à 21:19:44  profilanswer
 

Ca y est c'est réglé, la solution était de décocher sur l'écran 2 l'option "étendre le bureau Windows à ce moniteur". Je ne sais pas pourquoi c'était coché, grand mystère !
 
A + et merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !

 

Sujets relatifs
fermeture intempestive fenêtre internet explorer[HS] C'est dangereux cable reseau blindé par fenetre ?
Windows ne veut pas detecter mon ecranFenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!
fenetre pop up sur mon Pc à chaque connexionForcer la fenetre connexion RAS en premier plan
capture d'écran du démarrage ?IE veut plus ouvrir mes pages web
fond d ecranfenêtre intempestive
Plus de sujets relatifs à : Ma fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR