Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winXP pro bug en login sous domaine NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winXP pro bug en login sous domaine NT4

n°1757887
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-10-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

donc voila mon probleme que j'ai déja posté dans la partie windows , pensant que ca venait de la , mais apres mure reflexion et qques tests , je m'appercois que ca le fait que sous mon compte loggé dans le domaine NT4 alors que si je log sur la machine en local avec un partage workgroup pour le net , j'ai pas le probleme, donc voici mon probleme:
 
Apres avoir installé la version XP pro upgrade sur mon portable ACER1604LC equipé précedemment d'un XP home fourni avec , je rentre le poste dans le domaine et paf ma touche fonction reste comme enfoncée lorsque je me log sous mon compte dans le domaine , si je me log normalement (en local) pas de soucis , donc je me demande si c'est pas une incompatibilité de mon compte domain avec mon portable...(faut savoir aussi qu'a l'install ce clown de CD a foiré a la premiere fois...apres ca a roulé sauf les wallpapers que j'ai pas pu recopier mais bon...j'ai fait l'install avec un CD copié de mon original vu que je ne me sert JAMAIS de mon original (a ce prix la suis pas fou) et je detient une licence , donc no soucis de ce coté la...
 
Voila , si vous avez une piste , suis preneur...
 
WB.
 :jap:


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

n°1759423
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 14-10-2004 à 10:08:07  profilanswer
 

drapal !


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winXP pro bug en login sous domaine NT4

 

Sujets relatifs
des-inscription d'un serveur a un domaineDes-inscription a un domaine
Perte de profil aléatoire dans un domaine NT[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]
prb de nom de domaine !Pb pour me logger sur un NT4
Upgrade WinXP home -> pro ?PROG DOS SOUS WINXP QUI PREND TOUTES MES RESSOURCES
nom de domaine en .fr ??[AD] Gros doute sur architecture domaine
Plus de sujets relatifs à : winXP pro bug en login sous domaine NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR