Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb de nom de domaine !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb de nom de domaine !

n°1756509
imcdb
Posté le 12-10-2004 à 12:51:32  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite heberger mon site sur ma machine, via ma connection freebox. j'ai reservé un nom de domaine chez ovh, mais lorsque je veux modifier les adresses DNS pour faire pointer ce domaine sur ma machine (je n'heberge qu'un seul site, donc pas de DNS installé), il me dit que je ne peux pas indiqué en nom de DNS l'IP de ma machine.
 
Quel nom dois-je indiquer dans le champ ou habituellement il y a le nom du DNS du registrar inscrit ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 12:51:32  profilanswer
 

n°1756864
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-10-2004 à 17:07:19  profilanswer
 

un seul site ne veux pas dire que tu n'as pas besoin de serveur dns ...

n°1756893
SylvainDNS
Posté le 12-10-2004 à 17:30:33  profilanswer
 

Il faut faire la redirection, c'est normal que tu ne puisse etre server DNS. T'imagine le brdel si tout le monde pouvais etre serveur DNS public !!
 
Perso j'ai du prendre l'option gestion des DNS avance (je suis chez blancbleunet) et la tu défini t'es alias, mx etc..

n°1757229
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-10-2004 à 20:20:52  profilanswer
 

tout le monde peu avoir un serveur dns chez soit ... j'en ai un par exemple.

n°1757514
imcdb
Posté le 12-10-2004 à 22:50:17  profilanswer
 

chez ovh, je trouve pas le champ A pour ajouter une redirection vers un IP fixe...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb de nom de domaine !

 

Sujets relatifs
nom de domaine en .fr ??[AD] Gros doute sur architecture domaine
probleme unite reseau sur windows 98 en domaine avec serveur W2003Impossible de joindre le domaine
Connexion par nom de domaine impossible.Formatage du disque et suppression de l'administrateur de domaine
Installation GPO sans domaine ?Poste [xp] tres long à joindre le domaine [win2k3]
Nom de domaine .fr / .com chez lycosproblem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : prb de nom de domaine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR