Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des-inscription a un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des-inscription a un domaine

n°1757709
fscholtes
Posté le 13-10-2004 à 08:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un serveur NT4 que j'ai passé par ADMT sur un autre serveur en 2003. Tout c'est correctement passé.
 
Mais j'ai actuellement sur les autres serveurs, l'ancien controleur de domaine qui est toujours inscrit ( temps de réponse assé long pour connexion de la sécurité, normal il cherche toujours l'ancien domaine ).
 
Sur ces serveur, je voudrais enlever,proprement , l'inscrition a l'ancien domaine ( toujours visible dans le combo d'ouverture de session et le registrie).
 
Comment puis-je faire ?
 
Je précise que le controleur de domaine est en 2003 ( l'ancien en NT4 )et les serveurs a desincrire de l'ancien domaine sont en serveur 2000.  
 
Merci de votre aide.


Message édité par fscholtes le 13-10-2004 à 08:30:34
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 08:18:02  profilanswer
 

n°1757764
fscholtes
Posté le 13-10-2004 à 09:09:02  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? ca devaint ugent  :??: ?  MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des-inscription a un domaine

 

Sujets relatifs
nom de domaine en .fr ??[AD] Gros doute sur architecture domaine
probleme unite reseau sur windows 98 en domaine avec serveur W2003Impossible de joindre le domaine
Connexion par nom de domaine impossible.Formatage du disque et suppression de l'administrateur de domaine
Installation GPO sans domaine ?inscription sur un domaine
Inscription d'une station XP sur un domaine AFPS. UNIX SCO unixware7[Newbie Win2k server] Inscription machines dans le domaine - PRB
Plus de sujets relatifs à : Des-inscription a un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR