Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ne voit plus le câble réseau branché ( help )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne voit plus le câble réseau branché ( help )

n°2120453
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 09-08-2005 à 16:20:50  profilanswer
 

Voilà j'ai 2 pc en réseau, un celui de ma config ( carte réseau : intel PRO/1000 CT, intégré à la p4c800-e deluxe) l'autre a comme carte réseau une realtek rtl8139 family#2. les deux sont sous win xp sp1.
Tout marchait comme dans le meilleur des mondes encore ce matin et cet aprem le réseau ne marche plus, alors qu'entre temps je n'ai touché à rien sur les 2 pc, à part un que j'ai mis en veille ( mais je doute que ça ait pu changer qqch ). dans la fenêtre "connexion réseau" sur mon pc windows me dit câble réseau débranché, sur l'autre pc c'est bien "activé" ( mais ne peux pas venir sur mon pc et ne voie pas l'autre pc dans le voisinage réseau ).
J'ai installé une carte réseau que j'avais en rab sur mon pc ( celui avec le intel gigabit donc ), une carte avec comme puce ADMtek AN983. Elle s'installe parfaitement mais j'ai toujours le problème ( sur ce pc, cable reseau débrancher, sur l'autre réseau activé, et le reseau ne marche pas du tout ). J'ai essayé de changer le cable ( croisé donc ), mais toujours le même problème.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir? ( sachant qu'entre le moment où ça marchait et où ça marchait plus ya rien eu de changer, à part une mise en veille ).

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 16:20:50  profilanswer
 

n°2120693
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 09-08-2005 à 19:33:00  profilanswer
 

il doit bien avoir quelqu'un qui ai un début de réponse s'il vous plait, je suis vraiment bloqué.

n°2121069
addyll
Posté le 10-08-2005 à 08:06:02  profilanswer
 

tu n'à quà essayer de redémarrer les 2 PC pour voir. Essaie aussi de faire un ping à partir de chaque PC

n°2121297
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 10-08-2005 à 12:02:20  profilanswer
 

J'ai redémarrer les pc plusieurs fois, et le ping ne marche pas.

n°2121621
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 10-08-2005 à 17:02:43  profilanswer
 

Fixe la vitesse dans les prpriétés de ta carte réseau 10 ou 100 full dupleix et le pb devrait être résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ne voit plus le câble réseau branché ( help )

 

Sujets relatifs
Commande pour mapper un port com sur le réseau?Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Limiter les pertes de mon cable telephonique...Probleme de connexion a internet + réseau
reseau avec routeur et modem usb...Windows Media Center 2005 plante au démarrage du Media Center
Probleme Windows Update!! Au secoursssss!!!!!Windows plante puis reboot
ghost et reseaukel Diff entre le windows xp 32bits et 64bits ?
Plus de sujets relatifs à : Windows ne voit plus le câble réseau branché ( help )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR