Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion a internet + réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion a internet + réseau

n°2120262
forumblabl​a
Posté le 09-08-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
jai 2 pc en réseau ...
 
1) avec le 1er (avec le modem branché sur celui ci) je peux me connecter a internet sans être branché au réseau ... Normal ...
 
2) avec le 2eme (avec le modem branché sur celui ci) il m est impossible de me connecter a internet sans être branché au réseau ...  :pt1cable:  
 
je voudrais pouvoir me connecter a internet avec le 2eme pc sans être connecté au réseau ...
 
des idées ?
 
parce que la je suis largué ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

n°2122089
coolkis
Posté le 11-08-2005 à 03:14:45  profilanswer
 

c'est pas tres clair ton explication... ton modem est branché sur tes 2 pc ??

n°2122639
rootsikal
Posté le 11-08-2005 à 15:03:46  profilanswer
 

son pseudo forumblabla resume bien les chose
+1 j'ai rien compris


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion a internet + réseau

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98probleme de reseau et de connexion a internet
réseau locale problème partage de connexion internetprobleme reseau et partage connexion internet
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
probleme connexion internet via reseauprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)Probleme de connexion internet sur le réseau!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion a internet + réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR