Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost et reseau

n°2120019
gkhan
Posté le 09-08-2005 à 09:05:18  profilanswer
 

Salut, je vais ghoster mes postes clients + serveur, je sais qu'on doit stocker l'image sur une autre partition que le systeme ca c'est bon, mais peut t'on envoyer l'image via le reseau sur un autre poste (client par exemple  ou se trouve un graveur) et ensuite graver les images sur des cds , et lorsque il faudra remonter par exemple l'image du poste client "z" prendre les cd de cette image prealablement effectué concernant Z et hop le tour est joué , voilà ca peut se faire ainsi ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 09:05:18  profilanswer
 

n°2120151
darxmurf
meow
Posté le 09-08-2005 à 12:03:54  profilanswer
 

Hello,
 
oui si tu charge les drivers réseau tu peux le faire, tu dois mapper une lettre pour ton partage réseau et tu envoie l'image comme ça.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2120260
gkhan
Posté le 09-08-2005 à 13:52:51  profilanswer
 

ben al lettre pour le partage reseau existe deja car le reseau fonctionne c'est bie nce dont tu parles? et concernant le chargement des drivers reseau je suppose que c'est le logiciel de ghost qui le propose lors de la sauvegarde ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost et reseau

 

Sujets relatifs
Problème de pilote réseau Ghost 9.0Ghost 9 par reseau
Ghost en reseau ?probleme pour exécuter ghost en réseau
Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...Ghost 2003: Gestionnaire réseau ?
[Mega Topic Réseau] Ghost, NDIS2, LAN onboard et SATACD Bootable + GHOST sur le reseau
ghoster en reseau avec ghost 2003 ???Deploiement images ghost = saturation réseau :(
Plus de sujets relatifs à : ghost et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR