Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter les pertes de mon cable telephonique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter les pertes de mon cable telephonique...

n°2120290
n1c0la5
Posté le 09-08-2005 à 14:16:03  profilanswer
 

bonjour,
 
Etant actuellement en train de refaire ma piole, je voudrais recabler mon fil telephonique afin d'avoir le moins de perte possible. Je suis en degroupe avec free et la nouvelle distance entre le reseau FT (les bon fils de cuivre torsadés...) et la freebox est d'environ 12 metres (je peux pas faire plus court...). j'ai essayer, en vain, de trouver a acheter du fil telephonique torsade blinde. J'ai donc 2 possibilités:
 
La premiere utiliser du fil telephonique Standard (non torsade, ni blinde)
la seconde utiliser du fil de type reseau (cat5 F/UTP) qui lui est torsadé et blindé...
 
Qu'en pensez vous? avec le quel j'aurai le meilleur signal? la distance etant faible (12m) cela vaut il le coup de s'embeter? et avez vous d'autre propositions a me faire....
 
 
merci de votre aide.
 
nico

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter les pertes de mon cable telephonique...

 

Sujets relatifs
longueur maximale d'uncable telephoniquecâble réseau déconnecté ?????
Liaison câble croisé W2K => WXP"cable reseau débranché"
Créer un réseau avec un cable croisé.Cable droit pour liaison pc-pc, possible avec certaines cartes réseau?
Limiter accès au réseau localDemande de renseignements sur achat câble blindé téléphonique
cable telephonique à la place d'un cat5? 
Plus de sujets relatifs à : Limiter les pertes de mon cable telephonique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR