Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ?

n°346845
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-08-2001 à 13:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruno31 a écrit a écrit :

tu dors ou tu bosses :lol:

si jamais quelqu'un d'autre est tenté , ce serait cool, juste unbe petite description des différents services et leurs utilités respectives  !

:bounce:  

je voudrais bien bruno, mais seul hic c'est que g vire XP de mon pc, faudrait m'envoyer une liste des services sur XP pour que j'etudies ca, deplus, les services depende de l'usage du pc, en rezo, adsl, rnsi, ou rtc, photo, video.....

:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 13:17:45  profilanswer

n°346847
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 13:18:46  profilanswer

et si c juste la peur de changé d'os et d'habitudes qui te bloque, ben c un peu stupide ca c sur, surtout que les modifs sont présentes mais pas radicalement différent, c pa comme macos9.1 et X.Je ne pense pas d'ailleurs qu'ils intègre 2k dans xp au cas ou yaurait des soucis comme pour le X chez apple :p (qui ont fait une belle connerie de pas attendre 3mois de + avant de sortir le X, soi dis en passant)

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

---------------
Je suis un bordel :o
n°346849
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 13:22:01  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

je voudrais bien bruno, mais seul hic c'est que g vire XP de mon pc, faudrait m'envoyer une liste des services sur XP pour que j'etudies ca, deplus, les services depende de l'usage du pc, en rezo, adsl, rnsi, ou rtc, photo, video.....

je crois kon te veux surtout pour les services rzo :D

---------------
Je suis un bordel :o
n°346954
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-08-2001 à 14:41:36  profilanswer

guytarr a écrit a écrit :

suffissante bien que un peu légère(mais ca roulaiz qd même ya bieng pire)pour 2k(évidement pa la version serveur:d), pour xp ce serait conseillé de rajouter 128 et un proc + costo nan?

256 Mo c'est pas assez pour un OS grand public ? Je sais que la RAM est pas chere, mais on abuse un peu, la, non ?

Le proc + puissant, ca sera pour quand je me remettrais a mon simu (il se passe quoi si on change de CM+CPU sans reinstaller W2K/XP ?)

n°346960
bruno31
Posté le 20-08-2001 à 14:51:51  profilanswer

vydoll >>

je pensais aux services 2K en fait :) si quelqu'un à XP faites passer l'info à vydoll Merci :p

suivant la description que tu nous auras faite ;) ce sera à l'utilisateur de choisir quels services activer ou pas suivant ces besoins ...

Merci d'avance :bounce:

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°347040
hardcorega​mer
Posté le 20-08-2001 à 16:03:52  profilanswer

g cru lire que xp rc1 etait plus stable que win2000 ...
ben y en a qui on pas pris le temps de la regarder la rc1 ...
tout ca pour dire que xp c plus bo et c plus rapide a demarrer .. en attendant la finale restez sous 2000 sert a rien de jarter 2000 pour des non finales

n°347048
TheWaxWeaZ​le
-
Posté le 20-08-2001 à 16:09:07  profilanswer

Comment vous savez exactemment ce qu'il y a de plus dans WinXP que Win2000 ?? y ont peut etre changer des truc pour la stabilité et tout, qu'est ce que vous en savez ?? vous bosser chez microsoft ??

n°347159
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-08-2001 à 17:05:13  profilanswer

bruno31 a écrit a écrit :

vydoll >>

je pensais aux services 2K en fait :) si quelqu'un à XP faites passer l'info à vydoll Merci :p

suivant la description que tu nous auras faite ;) ce sera à l'utilisateur de choisir quels services activer ou pas suivant ces besoins ...

Merci d'avance :bounce:  

de toute facon c pas sorcier a faire, les services XP sont tres communs au services win2k, seul qq services sont different suite a qq fonction ajouté a XP. Mais bon comme XP ne tourne plus chez moi, il me faut une liste des services complets pour voir se que l'on peut faire avec

n°347162
bruno31
Posté le 20-08-2001 à 17:07:34  profilanswer

ben si tu as un 2K sous la main, tu peux commencer par la :D

si tu l'as pas, je peux te faire ds screenshots des services :p

@+

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°347168
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-08-2001 à 17:13:55  profilanswer

mais ya deja pas mal de sie qui explique comment tweaker les services ;)

celui ci est pas mal mais en anglais  :(  

http://www.3dspotlight.com/tweaks/ [...] ndex.shtml

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 17:13:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
partager son disk sous win 2000A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration)
Prgm pour faire le ménage dans windows ?MCNT 2000 àquoi correspond ce fichier qui me manque ???
Win XP = Drivers pour ma ATI Raedon All In Wonder ?????Installer Windows XP et Win Me sur la même partition ???
J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait512 Mo ram sur Windows 2000 pro ???
Plus de sujets relatifs à : Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)