|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ? |
Wess Restons ZEN | Enfin, est-ce que ça servira plutôt ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 10:48:33 |
gizmo | tant qu'ils ne sortent pas de produit ne tournant uniquement sous xp, non ca vaut pas la peine. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
avec des raisonnement comme ca, on reste sous 98 et 2000, ou la logitek est full --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
syntaxx_error |
|
gizmo | les seules améliorations de xp pro vis a vis de 2000 pro sont la multi session et le firewire. Donc je maintiens ce que j'ai dit. |
syntaxx_error |
|
je vois pas l'amélioration pour le firewire, avec w2k c tt à fait compactible???
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gizmo | ben si on ne sort pas de produit tournant uniquement sous xp, il ne vaut pas la peine de prendre xp qui est ENCORE plus lourd que 2k et pour une amélioration TRES MINIME. |
ben les produits sortis actuellement tournent autant ou mieux sur 98/2k que sur xp --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 12:40:52 |
enlève l'interface luna, c comme 2k en ressource --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
mais dans ce cas, il n'a plus d'intérêt --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
syntaxx_error | Pour le user de base, les nouveaux drivers de reconnaissance de périphériques, vous en faites quoi ? L'architecture plus stable des .dll, vous en faites quoi ?
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
c ca dit moi que le newbies de base va pas avoir de pbs avec les drv --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
syntaxx_error | C'est bien de critiquer, faut-il encore avoir essayé pour juger...A lire tes propos, je doute fort que tu as installé XP RC1/RC2... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
gizmo |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Moi perso j'utlise XP depuis 3 mois (le Pro, Le Server et meme le Home) moi ce que j'en dis c'est que les amelioration sont partout (genre le zip et le mp3 gérés en natif), mais surtout la stabilité, en 3 mois je l'ai planté qu'une fois et c'est la Beta2. Pour la version serveur, c'est genial surtout IIS6 qui gere mieux que jamais les ancien plug-in foireux que certain clients s'obstine a utiliser... Pour moi il y a une réele evolution. De plus le gros point fort de XP c'est qu'il est compatible avec plus d'appli pre 2K que 2000 lui meme, si ça ça ne vous suffit pas ... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Gardien | "De plus le gros point fort de XP c'est qu'il est compatible avec plus d'appli pre 2K que 2000 lui meme"
|
stng | De toute façon, quand il n'y aura plus de W2000 en vente, il faudra bien faire avec... |
Snipe Foo Head Shot !!! | Tiens Milka(gradien), traduit tu vas comprendre...
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
L'interface luna --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
xp=2k si pa l'interface luna, en ressource --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
_2K_ I killed derrick | mais elle est plaisante luna pq s'en passer [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
TheJackal |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
matrixfan | Tout a fait d'accord avec toi, syntaxx_error. Enfin un OS qui s'installe nickel (c'est la 1ere fois de ma vie que je n'ai pas de drivers a installer apres l'installation de l'OS il a tout reconnu). Il est agreable a l'utilisation (je vois pas pourquoi faudrait virer Luna, sous pretexte que ca change un peu nos habitudes) et hyper stable (il a plante une seule fois en 2 semaines d'utilisation intensive, pour une beta !).
|
gizmo | Ce n'est pas la la question, je ne dénigre absolument pas microsoft, d'ailleur, je suis un fervent défenseur de winME qui est un BON OS, Mais si l'amélioration pour vous, ca consiste a mettre une interface qui bouffe énormément de place a l'écran, et acheter de la ram pour sans cesse suivre cette course a la puissance non nécessaire, moi j'appelle ca de la régression. Le progrès doit servir a quelque chose, XP n'a presque rien changé a 2k, s'il suffit de regrouper les drivers génériques pour que vous soyez content |
matrixfan | Tu peux m'expliquer pourquoi alors avant WinXP, j'avais WinMe et Win2000 d'installer sur mon pc, l'un pour jouer, l'autre pour bosser, et que maintenant je n'utilise plus que WinXP. Serieusement, tu vois installer sur tous les PC vendus au particuliers Win2000 ? |
gizmo | quels sont les jeux qui ne tournaient pas sous 2K que tu utilisais?
|
matrixfan | En autre, Black and White, Insane, Max Payne. Et sinon, les perfs sont pas terribles sous Win2K.
|
gizmo | strange! pour les jeux, je ne les connais pas et donc je peux pas dire.
|
dex | Wait and See!!!
--------------- L'individu qui marche est celui qui avance :lol: |
VydoLL Cat Killer 0_- | Xp est une suite de 2k, la seule utilité de cet OS est de permettre au public d'accéder aux fonctions et à la stabilite d'un noyau 32 bits.
|
Martinez | Ben moi je viens d'installer XP , enfin ca fait 3 heures ou 4 que je tourne dessus...
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Vire ça et installe un OS à la place |
seyed_s | mais arretez de dire que le systeme prend plus de RAM merde ! [edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Certes, mais autant attendre que XP soit sorti en version finale, non ? |
seyed_s |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | oui c'est clair ! |
clockover That's the life | XP= grosse merde lourde et qui bouffe de ressources...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager son disk sous win 2000 | A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |
Prgm pour faire le ménage dans windows ? | MCNT 2000 àquoi correspond ce fichier qui me manque ??? |
Win XP = Drivers pour ma ATI Raedon All In Wonder ????? | Installer Windows XP et Win Me sur la même partition ??? |
J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait | 512 Mo ram sur Windows 2000 pro ??? |
Plus de sujets relatifs à : Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ? |