|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |
Requin | Voila si vous êtes un temps soit peu concerné par la sécurité de vos produits et le système de patchs mis en place par Microsoft, sachez que depuis peu un nouvel utilitaire disponible sur Technet permet de verifier quels sont les patchs manquants sur une machine.
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 08:56:38 |
WESTWOOD | Très intéressant.
|
WESTWOOD | Tu as un contrat Premier chez M$ ?
|
Requin | Non, je ne sais même pas ce que c'est un contrat Premier (c'est pour le support nan ?)...
|
WESTWOOD | Simple question ils sont top canon tes infos !
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Groody Utilisez MES smileys § | yes, exact, merci |
WESTWOOD | P'tain Groody (sorry) t'as pas la collection complète !
|
zetoubu_ | merci bocou --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 11:00:19 |
Merced64 |
|
Merced64 | Oups,desolé, je me suis trompé, en fait c'est http://www.microsoft.com/technet/t [...] 01-033.asp
|
WESTWOOD | Hello Merced64,
|
Requin | Nan t'es pas seul
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
WESTWOOD | Merci Requin tu me rassures, j'ai cru que je devenai sénile.
|
WESTWOOD | Pas de pb, je suis plutôt du matin je carbure
|
Groody Utilisez MES smileys § | lol
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | Bah il y a de tout... le mettre ne fera pas de mal, mais peut s'avérer inutile ; par exemple j'avais un patch pour hyperterminal, je n'utilise pas ce soft mais il est installé... donc le patch ne m'est d'aucune utilité (je l'ai quand même foutu ) |
WESTWOOD | Hello Groody,
|
stefsoissons | Requin : tu en as un pour les versions francaises des Win2k Server ???? Car ca ne marche que pour les versions US ton truc |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, c clair ... (désolé pour la question.. ).
Requin | Comme je l'ai dis je n'ai pas testé sur un version FR directement.
|
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, et bien ça doit être celle ci que j'ai.
Krapaud Modérateur | Merci |
Requin | Pour ceux qui se lèvent à 13h du mat' |
WESTWOOD | Il est cool Requin qd même.
|
Requin | La je vais tester mon CD avec SP2 intégré... par contre en bootant directement sur le CD je ne vois pas comment passer en unattended... (up déguisé) [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
WESTWOOD | Ben en fait tu peux pas.
|
Requin | C'est bien ce qui me semblait ... |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
prevu avant xp le sp3 nan? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Requin | Quand on commencera à voir des patchs avec la chaîne de caractère 'SP4', le SP3 sera pour bientôt. |
M300A | WINDOWS 2000 SP2
|
Requin | Windows Update n'est pas toujours à jour et propose que ce qui est réellement critique...
|
M300A | De tt facon j attend ma nouvelle mobo donc format
|
Requin |
M300A | Pk windows update ne le propose pas ????????
|
Requin | Ca j'en sais rien... quelle idée d'installer un OS en français |
M300A | arff
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MCNT 2000 àquoi correspond ce fichier qui me manque ??? | J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait |
512 Mo ram sur Windows 2000 pro ??? | MTU/paquets sous win 2000/ aol / numeris ? |
Probleme Windows 2000 | Problème Kernel Windows 2000 |
Comment convertir une partition ntfs windows 2000 en Fat32 | aide sur Win 2000 serveur |
Win 2000 : écran bleue : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA | résidu de win 2000 aprés formatage !!! |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |