|
Auteur | Sujet : Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ? |
---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2001 à 23:31:52 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ben alors qu'est-ce qui fait que XP rame tellement ? |
Gardien | l'interface graphique (que tu peux désactiver au passage, pour retrouver l'interface de W2K). |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Bon d'accord mais beaucoup de monde trouve que Win2000 est quand même beaucoup moins lourd qu'XP, même si on lui colle l'interface de 2K |
2501 | mais cherche pas seyed_s , ya ceux ceux pour qui Win2k = cool et les autres....il va s'en dire que les autres ont tord, point à la ligne. |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | RIEN DU TOUT, SOLARIS RULAIZAXORIZE |
bruno31 | si tu me prends par les sentiments alors !!! --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2001 à 01:27:33 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | J'en ai 5 à 20m de moi |
bruno31 |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Pamwa
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
Oué ben moua demain je retourne sous tos et ses bomb_windows --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour ceux qui ont XP et qui estime qu'il bouffe trop de ressources, faites un tour du cotes des services, vous risquer d'etre surpris a voir autand de services demarré ne vous etonné pas surtout [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
guytarr j'me tate, j'me gratte | a bon? paske ca accèlere l'internet ossi?mdr, j'vais foutre ca sur un p4 ca va roulaiz --------------- Je suis un bordel :o |
VydoLL Cat Killer 0_- | ha ha ha...... |
scuze g pa pu me retenir --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
VydoLL Cat Killer 0_- | ya no pbm !! c cooool |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Ta pa la soluce à mon pb? CAi tout en bas de la page...Enfin si ta pa le sth et pa fait la manip laisse tomber --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
VydoLL Cat Killer 0_- | je te dit ca ds qq jour ,e passe a l'adsl d'ici 3 jours |
symantec |
|
bruno31 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 09:29:27 ![]() Pourquoi dénigrer Xp ? Plus qu'une simple mise à jour de win2000, xp représente la mise à mort du DOS. C'est déjà donc pas si mal [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 09:44:09 ![]() Tu sais parfois on ne maîtrise pas tous les paramètres du micro ... des fois une barrette memoire de mauvaise qualité suffit à rendre le système instable [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 09:55:38 ![]() Bon en fait je ne pratique winme que sur un portable de marque donc je n'ai pas rencontré de pbs.
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 10:06:17 ![]() Tu sais quand tu peaufines bien l'image (assignation des favoris, du dossier "mes documents", etc ..), la restauration est transparente.
|
gizmo | OBL91>> Faudrait voir a être objectif quelques fois.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 10:34:21 ![]() "4° Pour moi un interface doit être pratique plutôt que jolie. Le bouton démarrer ma toujours décu tellement il n'est pas optimisé. Et ce n'est pas l'interface luna qui va me faire changer d'avis, elle est lourde et sutout peu rapide d'utilisation."
|
Laisse tomber obl91 a une grosse dent contre les modos, demande à Jihell pkoi, c un excité c tt --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gizmo |
|
bruno31 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain vous faites chier, j'etais sur le point de virer W98 (qui fonctionne tres bien sauf qu'il plante des que je lance IE |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
CAI KI LLL?
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
bruno31 |
Ben gardes le encore juska la sortie de xp je dirais, si ta jamais touché à 2k, t'auras que la stabilité en + et tu riskes de te perdre un peu au début.De plus, tous les jeux passes pa sur 2k.Sinon oui ta config est suffissante bien que un peu légère(mais ca roulaiz qd même ya bieng pire)pour 2k(évidement pa la version serveur:d), pour xp ce serait conseillé de rajouter 128 et un proc + costo nan?
--------------- Je suis un bordel :o |
c chiants à prendre en main 2k qd ca fait 3ans kon se trimballe 98 tu crois pa?
konnait le lll, tu confonds.
Gardien | Bon, on a sérieusement dévié de la question originalle de ce topic : quand on a W2K, est-ce que ca vaut le coup d'investir dans XP ?
[edtdd]--Message édité par Gardien--[/edtdd] |
ben pour l'instant tu peux pas investir, c pa sortie, donc swa, crck et donc gratuit et donc autant taiste, soit beta testeur et cai pareil.
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager son disk sous win 2000 | A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |
Prgm pour faire le ménage dans windows ? | MCNT 2000 àquoi correspond ce fichier qui me manque ??? |
Win XP = Drivers pour ma ATI Raedon All In Wonder ????? | Installer Windows XP et Win Me sur la même partition ??? |
J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait | 512 Mo ram sur Windows 2000 pro ??? |
Plus de sujets relatifs à : Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ? |