Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "windows n'a pas trouvé le certificat de connection"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"windows n'a pas trouvé le certificat de connection"

n°2323856
coolgars
Posté le 12-02-2006 à 09:25:09  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une live box, mon pere est branché en eternet sur la live box, moi et mon frere nous somme en wifi ! Jusque la tout va bien , j'installe le reseau a mon frere tout marche nikel, puis j'le fait sur mon pc et pas moyen !
 
Il reste sur le statut de "validation de l'identité"....
 
Et il met une ptite fenetre pour dir que windows n'a pas trouvé le certificat de connection correcte...!
Et le truc le plus louche c'est qu'il me detecte la passerel internet et que je peux surfé (j'suis sur mon pc la !)
 
j'ai essayé de refaire la connection wifi complete sur mon pc, rien n'y fait !
 
Ma carte wifi est une Dlink air plus DWL 520+ !
 
a+ et merci d'avance !
ps : je ne veux surtt pas utiliser l'espace wanadoo  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 09:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "windows n'a pas trouvé le certificat de connection"

 

Sujets relatifs
plusieurs fenêtres d'aperçus Windowsprobleme d'installation windows 98
connection routeur ok, pas de net ni de réponse pingRéparation Windows: ça répare quoi et comment au juste?
Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seulOuveture de windows ne fonctionne pas si branché au réseau
probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme tempsModem fourni par tele2 ou windows xp?
Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distancePlanifier l'établissement d'une connection.
Plus de sujets relatifs à : "windows n'a pas trouvé le certificat de connection"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR