| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distance| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distance |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:03:15 ![]() ![]() |
goody23 | personne pour m'aider ?? |
goody23 | S'il vous plait, je ne m'en sort pas. |
goody23 | Up, je relance mon probleme car toujour pas résolu, des propositions seraient les bienvenues .... |
Quich'Man No Fat... | Je pense que c'est un souci d'autorisations sur le DCOM. Les autorisations tu les as appliqués a quel objet dans le DCOm ? |
Quich'Man No Fat... | Ok je viens de verifier et jai la meme config.
Message édité par Quich'Man le 16-02-2006 à 18:40:04 |
vthand | Le pc sous xp sp2, il n'a pas Norton Sécurity? Avec un pare-feu Norton ... --------------- C'est en se plantant qu'on devient jardinier. |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intervenir sur un PC à distance | Droit pour les utilisateurs sur un Windows 2003 serveur |
| Impossible de connecter deux ordinateurs entre eux | Windows XP 64 Bit, Partition Magic.. Disque dur SATA.. BUG |
| Impossible d'acceder à un site | blocages de fichiers recu de msn par windows |
| Partitions sous Windows 2000 serveur | Pb ordinateur non visible dans favoris réseau |
| WINDOWS PNX | Accès à un poste sous Windows 2000 |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distance | |