Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul

n°2322875
misirlou
Posté le 11-02-2006 à 00:48:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerais avoir une solution au problème suivant :
Lors du démarrage de Windows (SP2) sur mon pc composé de 2 disques durs SATA (l'un pour l'Os, l'autre pour stocker les documents), le PC me propose le choix de démarrer entre 2 Windows, alors qu'un seul est installé !
Evidemment, si je veux démarrer sur le windows qui n'existe pas, j'ai un message d'erreur...
 
Croyant que c'était un petit bout de partition restant sur le 2ème disque qui générait ce problème, j'ai formater ce dernier... et surprise : j'ai maintenant le choix entre 3 WINDOWS !!!!!  :??:  
 
Quelqu'un peut-il me dire d'où celà vient ?  
 
Merci d'avance


Message édité par Wolfman le 11-02-2006 à 16:41:37
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 00:48:37  profilanswer
 

n°2322878
recep
Posté le 11-02-2006 à 00:50:30  profilanswer
 

va voir dans ton fichier boot.ini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul

 

Sujets relatifs
Ouveture de windows ne fonctionne pas si branché au réseauPetit probleme Norton (demande coup de main SVP)
probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme tempsModem fourni par tele2 ou windows xp?
Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distanceDroit pour les utilisateurs sur un Windows 2003 serveur
Windows XP 64 Bit, Partition Magic.. Disque dur SATA.. BUGblocages de fichiers recu de msn par windows
Partitions sous Windows 2000 serveurproblème entre favoris et IE
Plus de sujets relatifs à : Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR