Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows xp et activation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp et activation...

n°531147
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 27-01-2002 à 16:25:55  profilanswer
 

Je pose la question pr un Ami qui possede Windows XP Home,sr une machine qu'il a acheté courant Decembre,certains lui on dit qu'il devait s'enregistrer sr Internet chez Microsoft...???
 
Non seulement il n'a pas internet sr sa machine,il n'en veux pas pr l'instant,mais ensuite il n'a pas non plus envie de s'enregistrer en laissant c coordonnées sr la toile...
 
Et moi par contre j'essayerais bien sont Windows XP(mais juste pr essayer,sauf si il me plait  ;) )
 
Quand pensés vous?? Que doit il faire..??
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 16:25:55  profilanswer
 

n°531171
kaltan1
Posté le 27-01-2002 à 16:39:24  profilanswer
 

tout doit être écrit sur le CD il lui suffit d'apeller la hotline microsoft le numéro est gratuit et ils lui donneront un n° d'activation
 
kaltan

n°531264
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 27-01-2002 à 17:58:51  profilanswer
 

oki merci..  
 
Je lui dirai de regarder,mais sr le cd y a rien,c un cd Medion,car c la marque que distribue Carrefour...tout etait deja preinstallé ds sa machine..
 
Mais il a un livret win xp avec...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows xp et activation...

 

Sujets relatifs
Gros plantage windowsLes bizarreries de Windows et des softs de D/L de MP3 !
windows xp fait ramer ma connexion internetInfo pour la clef d'activation de windows XP
Activation de windows XPActivation Windows XP
Windows XP pro , corporate, home edition et la clé d'activation.WINDOWS XP cle d'activation!!!
[XP] Windows Product ActivationTout savoir sur l'activation de windows XP...
Plus de sujets relatifs à : Windows xp et activation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR