Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros plantage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros plantage windows

n°529450
sarouman
Posté le 26-01-2002 à 02:42:37  profilanswer
 

Rahhh j'ai changé mon ordi(passant d'un P2 350 sur une abit BH6 à un 1600XP sur une msi 266pro2 avec une gf2).
       J'ai l'adsl sur un port PCI(le prov etant wanadoo). Avant avec mon 350 pas de probleme enfin presque .  
       Mais depuis j'ai relévé un type de bug TRES genant. mon ordi commencent a ramer horriblement(ca resemble beaucoup a un probleme memoire) et quand j'arrive a retourner sous windows ,je remarque que ma connection est coupé. Impossible de la relancer ,il faut rebooter.
       Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir,personne n'a jamais subit de telle disfonctionnement ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 02:42:37  profilanswer
 

n°529451
HERIBERT
Posté le 26-01-2002 à 02:46:35  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Rahhh j'ai changé mon ordi(passant d'un P2 350 sur une abit BH6 à un 1600XP sur une msi 266pro2 avec une gf2).
       J'ai l'adsl sur un port PCI(le prov etant wanadoo). Avant avec mon 350 pas de probleme enfin presque .  
       Mais depuis j'ai relévé un type de bug TRES genant. mon ordi commencent a ramer horriblement(ca resemble beaucoup a un probleme memoire) et quand j'arrive a retourner sous windows ,je remarque que ma connection est coupé. Impossible de la relancer ,il faut rebooter.
       Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir,personne n'a jamais subit de telle disfonctionnement ?  




Et ds la rubrique Hardware :??: ? C'est plutôt du hard que du soft, à première vue, ce machin-là.

n°529458
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-01-2002 à 03:12:42  profilanswer
 

merde...j'ai téléchargé un patch sur le site de micrsoft, relatif a ce genre de probléme (ralentissement de la connexion, coupure etc...) mais je ne retrouve pas le lien! En tout cas, fais une recherche sur le site de crosoft!

n°529600
sarouman
Posté le 26-01-2002 à 12:07:44  profilanswer
 

Bin oui ca peut preter a confusion mais je pense plus qu'il s'aggise d'un probleme de driver ,patch ou de configuration que d'hardware pur.
    Merci frenzy je vais regarder de ce coté

n°529982
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-01-2002 à 16:55:13  profilanswer
 

au fait quel OS???
Le patch dont je parle était uniquement pour 98 et 98se il me semble!
Fais une recherche google sur 243199frn8.exe, il me semble que c'est ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros plantage windows

 

Sujets relatifs
windows xp fait ramer ma connexion internetwindows 98 se, sur un p133 mmx + 64 mo de ram ?
windows 2000 TERMINAL SERVICEquestion a la con sur le clavier windows
La colle du Week-end : Raccourcis WindowsWindows update sous 2000 sans etre enregistré
sous windows xp et ie 6 des trucs louches un virus ?Gros probleme avec Nero ?
J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XPgros plantage suite au téléchargement de la mise à jour windows update
Plus de sujets relatifs à : Gros plantage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR