Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows XP

n°432283
StephZ
Posté le 06-11-2001 à 11:23:26  profilanswer
 

Qqun aurait-il un crack pour bousiller cette putain d'activation de XP PRO, je sais on va me dire c'est pas bien le piratage, je ne fait pas du piratage, j'ai bien acheté mon XP, etc. Mon prob, viens que j'ai 2 ordis avec des HDD en rack, un ordi chez moi et un ordi autre part, celui chez moi me sert à lire mes mails, aller sur internet, alors que l'autre me sert  à bosser, j'utilise donc le même disque dur pour les 2 ordis, svp aidez moi, j'ai déjà appeler 4 fois Microsoft pour me faire réactiver hier soir.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 11:23:26  profilanswer
 

n°432288
elcatalan
Just Married
Posté le 06-11-2001 à 11:25:21  profilanswer
 

tu vois le bouton rechercher en haut de ton écran ?

n°432291
manu025
Posté le 06-11-2001 à 11:26:00  profilanswer
 

stephz a écrit a écrit :

Qqun aurait-il un crack pour bousiller cette putain d'activation de XP PRO, je sais on va me dire c'est pas bien le piratage, je ne fait pas du piratage, j'ai bien acheté mon XP, etc. Mon prob, viens que j'ai 2 ordis avec des HDD en rack, un ordi chez moi et un ordi autre part, celui chez moi me sert à lire mes mails, aller sur internet, alors que l'autre me sert  à bosser, j'utilise donc le même disque dur pour les 2 ordis, svp aidez moi, j'ai déjà appeler 4 fois Microsoft pour me faire réactiver hier soir.
 
Stéphane  




 
Etant donné que tu as 30 jours pour te faire réactiver, tu peut le faire seulement une fois par mois.
Sinon demande l'échange avec une version corporate.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°432292
dirakocha
Posté le 06-11-2001 à 11:26:20  profilanswer
 

Tu vas peut-être penser que je suis un con mais...il y a un outil qui se nomme Rechercher sur le forum so...fait comme moi depuis tout à l'heure je cherche des infos sur l'activation de winXP et c fou le nombre de post qu'il y a là dessus :)
 
Allez sans rancune j'espère ;)  :jap:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°432294
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 06-11-2001 à 11:27:59  profilanswer
 

je sais pas si ton excuse est tres gobable, mais bon, je suit dans un cas plus ou moins similaire avec la home, les crks sur le net ne sont pas fonctionnel, il enléve la demande d'activation, mais pas l'activation en elle même, donc au bout de X jours, tu dois faire l'activation :(
Pour la pro il existe un autre crk que je n'ai pas essayé, mais j'ai crus comprendre qu'il ne marchait pas non plus, il ne reste plus que la corporate, mais là aussi je ne suis pas sur qu'il y ai ou pas activation (normalement non).
 
sinon tu va sur astalavista , tu fait une petite recherche et tu trouveras facilement le crk pro (mais fonctionne t'il réellement ??? )

n°432295
dirakocha
Posté le 06-11-2001 à 11:28:00  profilanswer
 

Sorry le temps que j'écrive mon post et hop déjà 2 reply :p


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°432297
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 06-11-2001 à 11:28:43  profilanswer
 

Moi aussi j'ai achete XP mais je refuse de me faire activer par Krosoft

n°432301
gizmo
Posté le 06-11-2001 à 11:30:32  profilanswer
 

pas de crack ni de demande de crack ici!
 
Si vous avez un problème de ce type, téléphonez a microsoft. De plus, il aurait été plus intelligent de vous renseigné avant, j'ai un peu du mal a te croire stephz...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP pro , corporate, home edition et la clé d'activation.Windows XP
firewall et windows XP ?changement rapide de groupes de travail sous windows XP
Win XP Corporate et activationWindows XP : Ses petits bugs???
activer windows xp home edition par telephoneintégrer un client Windows 98 à un domaine Windows 2000
demarrage windows xp page d'accueil, petit probleme 
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR