Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows xp et activation...
spyro56 oki merci..  

Je lui dirai de regarder,mais sr le cd y a rien,c un cd Medion,car c la marque que distribue Carrefour...tout etait deja preinstallé ds sa machine..

Mais il a un livret win xp avec...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 oki merci..  

Je lui dirai de regarder,mais sr le cd y a rien,c un cd Medion,car c la marque que distribue Carrefour...tout etait deja preinstallé ds sa machine..

Mais il a un livret win xp avec...
kaltan1 tout doit être écrit sur le CD il lui suffit d'apeller la hotline microsoft le numéro est gratuit et ils lui donneront un n° d'activation

kaltan
spyro56 Je pose la question pr un Ami qui possede Windows XP Home,sr une machine qu'il a acheté courant Decembre,certains lui on dit qu'il devait s'enregistrer sr Internet chez Microsoft...???

Non seulement il n'a pas internet sr sa machine,il n'en veux pas pr l'instant,mais ensuite il n'a pas non plus envie de s'enregistrer en laissant c coordonnées sr la toile...

Et moi par contre j'essayerais bien sont Windows XP(mais juste pr essayer,sauf si il me plait  ;) )

Quand pensés vous?? Que doit il faire..??

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)