Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp fait ramer ma connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp fait ramer ma connexion internet

n°529110
celegormz
Posté le 25-01-2002 à 19:54:35  profilanswer
 

bon là je craque : moyenne de 5ko/s en dl sur la cable wanadoo ça m'énerve ! je comprend po : j'ai installé windows XP pro et depuis ça rame
faut dire que ma carte rézo (3com) est sur l'irq 19... dans le bios je l'ai mise en irq11 (cm : msi kt266pro2) mais rien à foutre le xp  
là j'ai deux solutions, soit je fais stop eject à ma carte rézo (qui va aller rejoindre les plantes du jardin) soit je jette xp...
bon y'a aussi la solution "kk'un sait pourquoi ça merde" mais j'y crois plus trop :(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:54:35  profilanswer
 

n°529112
Sygus
Posté le 25-01-2002 à 19:57:57  profilanswer
 

t'as essayé de mettre la version d'apparence classique d'XP ?
Chez mois c'est ce que j'ai fais, et je suis passé de de 30 ko/s à 62 ko/s en moyenne :)

 

[edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd]

n°529113
dcvlm
Yep
Posté le 25-01-2002 à 19:58:17  profilanswer
 

celegormz a écrit a écrit :

bon là je craque : moyenne de 5ko/s en dl sur la cable wanadoo ça m'énerve ! je comprend po : j'ai installé windows XP pro et depuis ça rame
faut dire que ma carte rézo (3com) est sur l'irq 19... dans le bios je l'ai mise en irq11 (cm : msi kt266pro2) mais rien à foutre le xp  
là j'ai deux solutions, soit je fais stop eject à ma carte rézo (qui va aller rejoindre les plantes du jardin) soit je jette xp...
bon y'a aussi la solution "kk'un sait pourquoi ça merde" mais j'y crois plus trop :(  




 
format c:
 
install W2KPro


---------------
ZZZZzzzzz
n°529115
gee
Bon ben hon
Posté le 25-01-2002 à 19:59:30  profilanswer
 

DcVLM a écrit a écrit :

 
 
format c:
 
install W2KPro  




 
cherche pas a comprendre et devient un automate


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°529116
celegormz
Posté le 25-01-2002 à 19:59:38  profilanswer
 

hum
suis pas un piratin j'ai windows xp pro en boite (sisi c possible)
et même que j'ai une licence et tout ;)

n°529118
celegormz
Posté le 25-01-2002 à 20:00:46  profilanswer
 

euh ba oui mais c pas pour moi c pour mon popa qui a 60 ans et je pensais que windows 2000 ça allait pas le faire...
y doit quand même y avoir une autre solution non ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp fait ramer ma connexion internet

 

Sujets relatifs
Connexion automatique et sans mon consentement sous win XPwindows 98 se, sur un p133 mmx + 64 mo de ram ?
windows 2000 TERMINAL SERVICEPEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS??
question a la con sur le clavier windowsLa colle du Week-end : Raccourcis Windows
Windows update sous 2000 sans etre enregistrétélephoner par internet ?
sous windows xp et ie 6 des trucs louches un virus ? 
Plus de sujets relatifs à : windows xp fait ramer ma connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR