bon là je craque : moyenne de 5ko/s en dl sur la cable wanadoo ça m'énerve ! je comprend po : j'ai installé windows XP pro et depuis ça rame
faut dire que ma carte rézo (3com) est sur l'irq 19... dans le bios je l'ai mise en irq11 (cm : msi kt266pro2) mais rien à foutre le xp là j'ai deux solutions, soit je fais stop eject à ma carte rézo (qui va aller rejoindre les plantes du jardin) soit je jette xp...
bon y'a aussi la solution "kk'un sait pourquoi ça merde" mais j'y crois plus trop
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:54:35
Sygus
Posté le 25-01-2002 à 19:57:57
t'as essayé de mettre la version d'apparence classique d'XP ?
Chez mois c'est ce que j'ai fais, et je suis passé de de 30 ko/s à 62 ko/s en moyenne
[edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd]
dcvlm
Yep
Posté le 25-01-2002 à 19:58:17
celegormz a écrit a écrit :
bon là je craque : moyenne de 5ko/s en dl sur la cable wanadoo ça m'énerve ! je comprend po : j'ai installé windows XP pro et depuis ça rame
faut dire que ma carte rézo (3com) est sur l'irq 19... dans le bios je l'ai mise en irq11 (cm : msi kt266pro2) mais rien à foutre le xp là j'ai deux solutions, soit je fais stop eject à ma carte rézo (qui va aller rejoindre les plantes du jardin) soit je jette xp...
bon y'a aussi la solution "kk'un sait pourquoi ça merde" mais j'y crois plus trop
format c:
install W2KPro
---------------
ZZZZzzzzz
gee
Bon ben hon
Posté le 25-01-2002 à 19:59:30
DcVLM a écrit a écrit :
format c:
install W2KPro
cherche pas a comprendre et devient un automate
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
celegormz
Posté le 25-01-2002 à 19:59:38
hum
suis pas un piratin j'ai windows xp pro en boite (sisi c possible)
et même que j'ai une licence et tout
celegormz
Posté le 25-01-2002 à 20:00:46
euh ba oui mais c pas pour moi c pour mon popa qui a 60 ans et je pensais que windows 2000 ça allait pas le faire...
y doit quand même y avoir une autre solution non ?!