Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 64 bit - saccades fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 64 bit - saccades fenêtres

n°3121051
Clodolol
Posté le 31-03-2014 à 17:51:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un problème sous windows 7 de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=z2f [...] e=youtu.be
Seulement pour moi, ça le fait pour toutes les fenêtres,  
Tous mes pilotes sont à jours,  
J'ai installé la dernière version de directx, netframework,  
J'ai lu certain postes  ou l'astuce pour résoudre le problème consistait à (Clic droit bureau / résolution d'écran / paramètre avancés / résolution des problèmes / modifier les paramètres), seulement pour moi cette dernière option est grisée.
 
Donc voilà, j'ai fouiller et essayer tous ce que j'ai trouvé sans résultat :(  #help
 
Carte graphique : Geforce GTX 650 ti  
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:51:01  profilanswer
 

n°3121052
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 17:54:21  answer
 

Clodolol a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un problème sous windows 7 de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=z2f [...] e=youtu.be
Seulement pour moi, ça le fait pour toutes les fenêtres,  
Tous mes pilotes sont à jours,  
J'ai installé la dernière version de directx, netframework,  
J'ai lu certain postes  ou l'astuce pour résoudre le problème consistait à (Clic droit bureau / résolution d'écran / paramètre avancés / résolution des problèmes / modifier les paramètres), seulement pour moi cette dernière option est grisée.
 
Donc voilà, j'ai fouiller et essayer tous ce que j'ai trouvé sans résultat :(  #help
 
Carte graphique : Geforce GTX 650 ti  
 


 
 
Tu es certain  que c'est ta carte graphique GTX 650 qui est active et non pas celle de l'IGP ou de la carte mère ?  
 

n°3121054
Clodolol
Posté le 31-03-2014 à 17:58:19  profilanswer
 

Oui, quand je joue à league of legends ou Day Z par exemple, le jeu est parfaitement fluide, aucunes saccades, c'est vraiment dés que je bouge sur le bureau,  
On parle de problème de transcodage glissé/déposé ici, mais avec un ATI  
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] s-windows7

n°3121069
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2014 à 19:00:42  profilanswer
 

tu a effectué un test de performance de Windows ?
 
les résultats sont useless, mais Windows s'en sert pour activer ou non Direct2D. Si le test date de ton installation, ils sont représentatif de ta carte avec des drivers qui date de Mathusalem, voir pire: des drivers pour carte VGA


---------------
#mais-chut
n°3121070
Clodolol
Posté le 31-03-2014 à 19:38:34  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de spécifier que j'ai aussi fais le test de perfs à de multiples reprises sans succès :s


Message édité par Clodolol le 31-03-2014 à 19:38:54
n°3121073
atreides59
Posté le 31-03-2014 à 20:10:18  profilanswer
 

Lances dxdiag, dans l'onglet affichage, tout est activé ?

n°3121075
Clodolol
Posté le 31-03-2014 à 20:15:35  profilanswer
 

Non,  
fonctionnalité directx :  
 
Accélération direct draw : non disponible
Accélération direct 3D : activé
Accélération de texture AGP : non disponible
 
C'est pas normal ?
 

n°3121080
atreides59
Posté le 31-03-2014 à 20:55:30  profilanswer
 

Non les 3 doivent être activés.
 
Quand tu dis que tu "as fais le test de perfs à de multiples reprises sans succès", c'est que le test n'a rien changé ou qu'il ne va pas jusqu'au bout ?
 
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de point d'exclamation ou autre sur ta carte ?

n°3121083
Clodolol
Posté le 31-03-2014 à 21:01:35  profilanswer
 

J'ai fais le test avant et après avoir mis à jours mes drivers,  
J'ai mis mes drivers à jour grâce à l'utilitaire ma-config disponible sur le site touslesdrivers,  
Je n'ai aucuns points d'exclamations jaune dans le gestionnaire des périphériques,
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du pilote de ma carte graphique grâce à l'utilitaire Nvidia Geforce Experience

n°3121103
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 00:26:55  answer
 

Clodolol a écrit :

J'ai fais le test avant et après avoir mis à jours mes drivers,
J'ai mis mes drivers à jour grâce à l'utilitaire ma-config disponible sur le site touslesdrivers,
Je n'ai aucuns points d'exclamations jaune dans le gestionnaire des périphériques,
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du pilote de ma carte graphique grâce à l'utilitaire Nvidia Geforce Experience

 

Tu n'as pas dit si tu avais une autre carte graphique (sur la carte mère, ou livrée avec le processeur)

 

Regarde dans le bios et regarde si ce type de carte est activée ou pas, idem pour la priorité (PCI)

 

Ensuite dans le gestionnaire de périph si tu as un truc qui ressemble à cela :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/01/140401123308815609.jpg

 


Ensuite evite la maj de ta carte Nvidia, par le module Geforce Experience. Chez certains ca ne donne pas le résultat escompté
Va sur le site Nvidia et prend le package (tu peux passer par le mode personnalisé pour l'install)

 

Sinon comme le dit Z_Cool il faut parfois refaire un test de performance avec windows (comme lors d'un ajout de mémoire, d'un périph comme une carte graphique  etc) car parfois il s'emmèle les pinceaux


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 00:29:13
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 00:26:55  profilanswer
 

n°3121113
atreides59
Posté le 01-04-2014 à 09:51:03  profilanswer
 

Quelle est ta configuration matériel ?
C'est arrivé comment ? une réinstallation ? Pour quelle raison ?
Tu n'as pas joué avec les services ?  
 
Lances msconfig, onglet Général, tu es bien en démarrage normal ?
Onglet Démarrer, options de démarrage, rien n'est coché ?
Onglet Démarrer, bouton Options Avancées, rien n'est coché ? (à part dans paramètres de déboguage globaux)

n°3121175
Clodolol
Posté le 01-04-2014 à 19:10:12  profilanswer
 

Merci à vous les gars,  
Je suis allé voir les pilotes installés dans la section carte graphique,  
Et il s'avère que j'avais installé LogMeIn, puis désinstallé par la suite, LogMeIn avait installé un pilote graphique qui ne s'était pas désinstallé,  
Après désactivation et redémarrage tout est rentré dans l'ordre,  
 
Merci beaucoup =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 64 bit - saccades fenêtres

 

Sujets relatifs
bug d'affichage de défilement du texte avec word 2007 sous Windows 8Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)
Outil de Diagnostic Carte Réseau Ethernet sur Windows 7 x64windows xp
Impossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)Problème icones Windows 8
[Résolu] erreur windows 0xc000007b l'application n'a pas réussi...Problème d'arrêt sous windows 8.1
Impossible de booter Windows [RÉSOLU]help cd installation windows perdue
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 64 bit - saccades fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR