Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarage pc avec windows 7 (64)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarage pc avec windows 7 (64)

n°3121166
t4z_gamer
Posté le 01-04-2014 à 17:39:03  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila le problème :  
Il y a quelques mois, j'ai acheter un nouveau pc et aujourd'hui plus moyen de le faire démarrer autrement que dans le mode sans échec. En fait, en démarrage normale, le pc démarre normalement jusqu'à l'écran "veuillez patienter" et passe à un écran noir ou seule la souris reste visible. J'ai aussi essayer de le démarrer en mode sans échec avec réseau mais la c'est le même problème.  
HELP PLEASE :(

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 17:39:03  profilanswer
 

n°3121350
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 22:13:47  answer
 

Utilise ton cd d'installation pour réparer ton système.
 
Si tu n'en a pas, tu as du devoir faire un repair cd, et si tu ne l'a pas fais, tu n'a plus qu'a te tourner vers le constructeur de ton pc.

n°3121355
atreides59
Posté le 02-04-2014 à 22:39:05  profilanswer
 

Dans le mode sans echec, fais une restauration du système à une date antérieur au problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarage pc avec windows 7 (64)

 

Sujets relatifs
PROBLEME Démarage 003515Log.iniis lostprobleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage
Probleme demarage activation windowsProblème démarage windows XP ! "C:\windows\system32\config\system"
probleme de message au demarage windows (screenshot inside) :pfff: Probleme au demarage de windows
probléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallationProblème démarage et réinstallation windows
Probleme demarage service sans fil windowsprobleme au demarage de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème démarage pc avec windows 7 (64)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR