Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration de windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de windows 7 impossible

n°3121346
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 21:35:24  answer
 

bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai essayer d'installer debian et par mégarde j'ai écrabouillé le ssd entièrement  :D  
Bref j'ai donc réinstaller windows 7 et j'essaye ensuite d'utiliser l'image disque que j'avais crée, si j'essaye directement cet méthode sa ne marche pas, il me copie les fichiers les un après les autres et me dit à la fin qu'il n'a pas pus faire mieux etc..
 
    Pour ouvrir Récupération, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez récupération, puis cliquez sur Récupération.
 
    Cliquez sur Méthodes de récupération avancées.
 
    Cliquez sur Utiliser une image système créée précédemment pour récupérer votre ordinateur, puis suivez les étapes.
 
Donc j'ai créer un disque de restauration système, je boot dessus avec f11 dès que le logo de ma CM apparait, et là apparait bien la restauration système à partir d'une image disque, je prend la dernière dispo (et la seule..) et je fais ce qui est demandé mais au moment ou sa doit commencer j'ai un message qui me dit que je ne peut pas utiliser cette image disque car elle est en EFI et mon système actuelle est en BIOS, or c'est le même système !!!
 
Je suis alé voir les réglages et je ne vois rien de suspects, comme sa a pus arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 21:35:24  profilanswer
 

n°3121375
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 04:03:54  answer
 

Bonjour, j'ai compris tout seul mon erreur au final.
 
Donc en gros j'avais réinstallé windows 7 en mode bios sans sélectionner au boot le mode UEFI CD/DVD, et mon disque de restauration était aussi mode bios, il m'a donc fallu tout refaire proprement avec un cd de réparation en UEFI.
 
Voilà résolus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration de windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
bug d'affichage de défilement du texte avec word 2007 sous Windows 8Impossible d'installer Vista sur nouveau DD
Outil de Diagnostic Carte Réseau Ethernet sur Windows 7 x64windows xp
Impossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms
Restauration Windows 7 par le réseau ou par USB impossibleRestauration Windows 8 Impossible
Impossible de créer un point de restauration sous Windows 7Restauration impossible Erreur 0X80070005 ave Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Restauration de windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR