Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bug Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Windows 8

n°3064817
iparmenion​i
Posté le 04-11-2012 à 20:35:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques questions sur W8, tout d'abord 2 bugs bien rageant:
 
W8 ne conserve pas mes modifications concernant la désactivation des sons windows ainsi que les options d'alimentation; l'écran se met toujours en veille alors que j'ai bien désactivé l'option et après check l'option s'est réactivé. (2x)
 
J'ai un casque USB corsair HS1, je dois le débrancher et le rebrancher à chaque boot de windows pour que mon micro fonctionne (aucun problème sur w7)
 
Enfin dernière question, j'ai un dual screen, comment je peux faire pour afficher l'heure dans la barre des taches du second écran?
Vu que les widget ont disparu vous avez un moyen simple et bien intégré pour afficher l'heure quelque part sur mon second écran?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 20:35:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bug Windows 8

 

Sujets relatifs
Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"Bug ordi Acer Windows 7
Bug Windows Media player... devient tout vertBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsBug sur Windows 7 64 bits "ssl_error_bad_mac_read"
Bug d'affichages sur Windows 7 x64 IntégraleBug avec Windows Update
Bug Windows 7 - échec démarrage de session 
Plus de sujets relatifs à : Bug Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR