Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug Windows 7 - échec démarrage de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Windows 7 - échec démarrage de session

n°2947995
gwendil
Posté le 01-06-2010 à 20:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà, j'ai eu un gros problème avec 7. Tout commence avec la lecture d'un DVD. Bruit inquiétant donc j'essaye d'ouvrir mon lecteur... Impossible ! J'éteins mon PC portable (ASUS). Je rallume mon PC en mode normal... Pas de souci ! Je remets mon film (non piraté) dans le lecteur, même rengaine... Je l'éteins encore une fois. Cette fois, mon PC bloque sur la page de chargement de ma session (où y'a le fameux "bienvenue" ). J'ai changé le registre avec le fichier "Profile_List" en suivant une manip sur le net... Rien n'y fait, je peux arriver sur mon PC par le biais d'une session temporaire mais n'arrive pas à lancer ma session d'origine qui est aussi session administrateur du PC... Que faire ? J'ai rien trouvé sur le net, pour le moment après deux heures de recherche effrénée... Par contre ce n'est pas un souci du Disque Dur car j'arrive à ouvrir mes fichiers par une manip simple mais chiante !
 
Merci d'avance pour vos réponses, encore plus si ça marche par la suite !
 
Gwen

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug Windows 7 - échec démarrage de session

 

Sujets relatifs
démarrage de windows avec bureau vide !!!!!!!!Problème avec "Windows Installer"
Supprimer Windows SideShowSuppression d'un driver BROADCOM suite windows update
[RESOLU] Explorateur Windows qui plante en boucleWindows 7
session ordinateurMon dock ne se lance pas au démarrage ?
Probleme au démarrage de Vista 
Plus de sujets relatifs à : Bug Windows 7 - échec démarrage de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR