Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Bug sur Windows 7 64 bits "ssl_error_bad_mac_read"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2988410
Firepower
Posté le 24-03-2011 à 19:43:53  profilanswer

Bonsoir,

j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable. Son OS est Windows 7 64 bits édit. professionnel.  

Lorsque je navigue, je reçois régulièrement des messages d'erreurs tels que ssl_error_bad_mac_read, erreur d'encodage, probleme de certificat ssl. Auparavant j'avais un Windows 7 64 bits edit. familiale premium et tout marchait à merveille. Pensez-vous que ça vienne du système ?

Ces messages me viennent indifféremment que je sois sous Firefox ou Google Chrome.

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 19:43:53  profilanswer

n°3013074
drebon
Posté le 20-10-2011 à 14:54:29  profilanswer

J'ai le même problème sur un windows 7 64 bits familal premium.

Sous firefox et thunderbird j'alterne entre cette erreur et ssl_error_rx_too_long
Sous chrome c'est une erreur 107 ssl
Sous IE c'est une erreur obscure.

Je suis quasiment certain que ça provient de l'OS, ou d'une mise à jour foireuse ou d'un utilitaire qui veille à ma sécurité à mon insu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Faut il télécharger windows 7 sp1 ou attendre ? Merci:)Windows diagnostic, help ! Virus !
windows 7 pour windows XPwindows 7 pour windows XP
windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pasWindows 7 sur pc portable asus: trait blanc clignotant au démarrage
suppression compte windows live mail , et mail perdus!!!!Impossible d'installer une maj windows spécifique
Windows diagnostic, help !!Question Windows et capacité disque dur
Plus de sujets relatifs à : Bug sur Windows 7 64 bits "ssl_error_bad_mac_read"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR