|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 8.1 Pro OEM sans personnalisation de l'accueil? |
Nilfgaard | Bonsoir,
Message édité par Nilfgaard le 21-05-2015 à 23:50:43 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:33:19 |
Nilfgaard | Une 8.1 familiale à moins de 30€? Il n'y avait que des pro en rayon.
Message cité 1 fois Message édité par Nilfgaard le 22-05-2015 à 00:16:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Yep, une licence ne vaut pas 30€. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hamburg est en Allemagne, et ici (oui, je vis dans ce pays) les termes et closes des OEM sont illegalles, tout comme les CLUF qu'on te demande de valider "apres achat".
donc tu a raison, le vendeur n'a pris aucun risque. toi seulement. Message édité par Z_cool le 22-05-2015 à 09:46:53 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Les drivers USB3 ne sont pas présent en natif.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 13:10:45 |
Message édité par Z_cool le 22-05-2015 à 13:29:42 --------------- #mais-chut |
Nilfgaard | @USB3 : J'ai installé tous les drivers du CD, quel est selon toi et sur cette page le driver qui me manque:
|
nex84 Dura lex, sed lex | @z_cool : +1000
Nilfgaard | @usb3: Gestionnaire de périphériques: J'ai eu en + hier des problèmes de connexion LAN: elle sautait entre 2 installations de drivers, là après avoir déconnecté le compte MS puis redémarré. Je reconnecte le compte: rien. Je redémarre= à nouveau la connexion. EDIT: Message édité par Nilfgaard le 23-05-2015 à 01:40:16 |
Nilfgaard | EDIT2 En bref: Message cité 1 fois Message édité par Nilfgaard le 23-05-2015 à 09:44:23 |
--------------- #mais-chut |
Nilfgaard | Parce que tu penses que j'avais prévu tout ça? Je pense que j'aurais rencontré les mêmes étapes avec une licence normale : j'ai l'impression que ça ressemble + à un conflit entre les drivers d'Asus et ceux de windows + le fait que je n'ai pas activé MS au bon moment. Maintenant que les 30€ sont dépensés, .. en attendant les tests de w10 après sa sortie officielle, ça fera l'affaire. Un problème après l'autre, maintenant et comme cité là-bas:
EDIT: Message édité par Nilfgaard le 24-05-2015 à 10:07:24 |
nex84 Dura lex, sed lex | Après installation des drivers depuis le CD, Windows ne devrait plus utiliser les drivers Microsoft par défaut pour les éléments installés.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ceci étant désactivé : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 tu peux toujours essayer: http://www.ma-config.com/en/start/ [...] -detection
tu devrais essayer de le retelechager depuis le site de microsoft, peut être a tu eu une erreur dans la création de la clef. Message édité par Z_cool le 26-05-2015 à 09:32:04 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |