|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déplacer Windows 7 |
jbenoit | Bonjour. Merci. Message édité par jbenoit le 09-05-2015 à 08:11:56 --------------- Destination Tanganyika. |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 06:34:31 |
jean pierre | Bonjour,
--------------- Jean Pierre |
jbenoit |
jbenoit | C'est fait maintenant quelle est la meilleure méthode pour faire ce changement ? --------------- Destination Tanganyika. |
jbenoit |
ClokeStone |
|
jbenoit | Salut, petit souci...
--------------- Destination Tanganyika. |
ClokeStone |
Message cité 2 fois Message édité par ClokeStone le 05-06-2015 à 12:16:27 |
michael777 |
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:15:53 |
jbenoit | Salut, je me suis peut être mal exprimé; Lorsque j'ai fait le clonage, j'ai booté avec la version récupérée, par le multiboot qui s'est mis en place, pas de souci. --------------- Destination Tanganyika. |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 06-06-2015 à 11:08:46 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-06-2015 à 08:49:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Comment tu fais quand ton disque dur lâche et que tu en mets un neuf, tu rachètes une licence ?!!? Perso je réactive ça passe toujours et sans bidouille (100% des cas) |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 10-06-2015 à 17:05:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
feliwyn | Je ne sais le faire que sous linux..
|
jbenoit | Entendu, merci pour vos réponses, mon pc était vierge au départ et j'y ai installé Win 7 à la mise en route. --------------- Destination Tanganyika. |
jbenoit | Re-Salut.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi le modèle de ton nouveau disque ? |
jbenoit | Salut, c'est celui-ci.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Evidemment, si tu passes d'un SSD à un disque dur, ca va tout de suite te paraitre plus lent. |
jbenoit |
Publicité | Posté le |