Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clé de Windows 8 oublié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé de Windows 8 oublié

n°3207338
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-10-2015 à 20:07:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais acheté Windows 8 lors de sa sortie via le programme d'upgrade avec le licence à 29.99€
La clé de licence avait été fournie par mail.
 
Aujourd’hui, le SSD du PC concerné a lâché.
Je ne retrouve pas le mail avec la clé pour réinstaller.
 
Quelqu'un aurait il gardé ce mail et pourrait il me dire quel en était le sujet ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 20:07:18  profilanswer
 

n°3207341
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 20:17:33  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Salut,
 
J'avais acheté Windows 8 lors de sa sortie via le programme d'upgrade avec le licence à 29.99€
La clé de licence avait été fournie par mail.
 
Aujourd’hui, le SSD du PC concerné a lâché.
Je ne retrouve pas le mail avec la clé pour réinstaller.
 
Quelqu'un aurait il gardé ce mail et pourrait il me dire quel en était le sujet ?
 
Merci


 
 :heink:  
 
gnééééé?????
 
tu demandes si quelqu'un du forum a gardé un mail qui t'était destiné?  
tu réalises le truc?  :heink:
 
ta clé était dans un mail que tu as recu toi et toi seulement.
si tu n'as plus ce mail et si ton SSD est mort, ta clé est perdue.
 


Message édité par pongyi le 25-10-2015 à 20:19:51
n°3207355
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-10-2015 à 21:18:35  profilanswer
 

Je sais que je suis con, mais pas à ce point là tout de même.
Je sais bien que la clé que j'avais reçue était personnelle.
 
Mais tout ceux qui ont profité de cette offre de migration ont reçu le même mail (la clé mise à part).
J'aimerai donc connaitre quel était le sujet du mail en question pour pouvoir faire une recherche dans ma boite mail afin de retrouver le mail en question et donc ma clé.
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3207357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2015 à 21:22:27  profilanswer
 

j'ai eu Windows 8 a 50€ avec l'offre au tout début de win8. mais j ai jamais eu le serial par email. il était dans la boite fournis avec les CD


---------------
#mais-chut
n°3207358
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 21:23:49  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Je sais que je suis con, mais pas à ce point là tout de même.
Je sais bien que la clé que j'avais reçue était personnelle.
 
Mais tout ceux qui ont profité de cette offre de migration ont reçu le même mail (la clé mise à part).
J'aimerai donc connaitre quel était le sujet du mail en question pour pouvoir faire une recherche dans ma boite mail afin de retrouver le mail en question et donc ma clé.
 
Merci


 
ahhhh! c'était pas clair du tout.
 
fais une recherche avec "microsoft" ou "windows".

n°3207359
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 21:24:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

j'ai eu Windows 8 a 50€ avec l'offre au tout début de win8. mais j ai jamais eu le serial par email. il était dans la boite fournis avec les CD


 
dans certains cas, des clés étaient envoyées par mail.
j'en ai recu 2 par exemple

n°3207360
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2015 à 21:31:09  profilanswer
 

en effet je me suis gouré, j en avais commandé plusieurs et j ai retrouvé ca dans ma BAL :

 

le sujet etait : Merci d’avoir commandé Windows 8 (n° de commande XXXXX)
expédié par "Microsoft Customer Support <Store.STOR.WW.00.EN.MSF.RMD.TS.T1S.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com>"
http://i.imgur.com/9PYgunb.png


Message édité par Z_cool le 25-10-2015 à 21:34:09

---------------
#mais-chut
n°3207364
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-10-2015 à 21:48:06  profilanswer
 

Je suis bon pour racheter une licence  :cry:  
Le mail a du être éradiqué la dernière fois que j'ai fais du tri dans mes mails en mode bourrin :fou:  
Quel con  :o  
 
J'avais du l'imprimer mais retrouver un papier vieux de 3 ans à moins d'un miracle je n'y crois pas  
 
Merci quand même pour l'aide :)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3207908
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 28-10-2015 à 21:28:40  profilanswer
 

30 euros, de mémoire je l'ai eu moins cher à l'époque...
 
Bref cela change rien à ton problème
 
edit : 15 euros payé il y a un code de réduction


Message édité par MadTaz le 28-10-2015 à 21:59:00
n°3210610
edibos
Posté le 15-11-2015 à 12:53:03  profilanswer
 

Si je n'arrive pas trop tard, je pense que tu peux demander à Microsoft, notamment si tu n'as pas changé d'adresse mail depuis.


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 12:53:03  profilanswer
 

n°3210881
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 16-11-2015 à 19:40:07  profilanswer
 

Ces versions là n'était pas OEM de mémoire ?

 

Car j'ai un souci pour activer une de ces licences (je l'ai activé une fois sur un PC il y a très longtemps ce PC et je pense que c'était une journée d'utilisation..)
Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au centre Microsoft un truc comme cela

 

Donc normalement je peux la réinstaller sur un autre PC ?


Message édité par MadTaz le 16-11-2015 à 19:40:52
n°3210897
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 16-11-2015 à 22:25:12  profilanswer
 

Bon j'ai réussi en créant une clé usb bootable..cela ne marchait pas après une install propre de windows 7 depuis IE surement parce que je ne voulais pas me palucher toutes les mise à jour de win7
 
je suis d'ailleurs passer de win 8 à 8.1 sans rien demander ..cela a pris 1 heure en tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clé de Windows 8 oublié

 

Sujets relatifs
Echec instalation driver tél Android sous WIndows 7Windows 8 - problème sur espaces de stockage (pool)
Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4Question Windows 10 et installation pirate
Ré imager Windows 7 impossible sur un autre disqueErreur "windows boot manager boot failed"
Changer de PC sous Windows 10probleme affichage miniature windows 7
Comment ne pas accepter Windows 10 Réinitialisation des paramètre Windows ( 10 ) au reboot du systeme
Plus de sujets relatifs à : Clé de Windows 8 oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR