Bonjour (bonsoir) a tous,
Tous d'abord je précise que je suis nouveau inscrit sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exposer le problème que je rencontre.
Mon system est installer sur un disque segeate (St3500418As) de 500 go, je souhaite faire passer Windows sur un autre disque dur WD (WD6400aaks-22A7B0) de 640 go mais je ne veux pas faire une nouvelle installation car j'ai des jeux et des programmes que je ne veux pas reinstaller
Donc :
- j'ai crée une image System sur un disque dur externe USB (panneau de configuration-sauvegarder et restaurer-créer une image System), qui s'est dérouler avec succès.
- J'ai retirer le disque de 500 go et installer celui de 640 go, dans le bios il est bien reconnu, j'ai booter sur le DVD d’installation de Windows et j’ai choisi une réparation et enfin j'ai choisi ré-imager le system avec la sauvegarde qui se trouve sur le disque dur externe.
La copie se lance et s’arrête au bout de quelques seconds avec un message qui dit que windows ne trouve pas un disque sur lequel installer les fichier ???????????
-Le disque WD 640 go et bien reconnue dans le bios
-J'ai lancer une installe sur le disque WD 640, l'installe se lance sans problème ( je n'ai pas été au bout bien sur).
-J'ai formater le disque WD 640go et j'ai lancer un ré-image du system, ben le même résultat, windows ne trouve pas de disque ......
-J'ai créer une nouvelle image et j'ai retenter encore mais pareille même échec
-j'ai modifier les paramètres ide, sata dans le bios , échec Windows ne trouve pas de disque
Je tourne en rond et je sais pas trop quoi faire.
Y'a t il une solution ?
Si quelqu'un a rencontrer ce problème ou a la solution, merci de m'aider