Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4

n°3207068
SouthParkN​ews
Posté le 23-10-2015 à 20:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir lire en streaming des vidéos qui se trouvent sur mon PC depuis ma PS4 en passant par le lecteur de la console.  
 
J'ai entendu parler du logiciel PLEX mais je ne parviens pas correctement à choisir les dossiers qui contiennent les vidéos.
 
Auriez-vous d'autres logiciels ou d'autres techniques pour parvenir à accéder à mes medias sur mon ordinateur depuis la PS4 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 20:09:22  profilanswer
 

n°3207233
daxou06
Posté le 25-10-2015 à 12:38:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il est vraiment tou bete de choisir ses dossier pour le serveur plex ...  
surtout s'ils sont rang"s correctement !  
 
La seconde option, sans passer par aucun logiciel est de te servir du partage réseau ..  
 
Creer un reseau domestique, partage les dossier que tu veux, et surtout, dans les options de ton réseau, verifies que la PS4 ait le droit d'acceder au reseau domestique !  
 
Une fois cela fait, tu peux aller directement sur ta PS4, et il ne te reste plus qu'à aller sur media, tu verras le nom de ton pc apparaitre ...  
tu n'as plus qu'a te ballader dedans, aller chercher le dossier video, puis by folder pour y voir tous les dossiers partager avec des videos affichés ;)

n°3207427
Modération
Posté le 26-10-2015 à 12:10:14  answer
 

Voir le topic Plex ou la section vidéo.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4

 

Sujets relatifs
Question Windows 10 et installation pirateRé imager Windows 7 impossible sur un autre disque
Erreur "windows boot manager boot failed"Changer de PC sous Windows 10
probleme affichage miniature windows 7Comment ne pas accepter Windows 10
Réinitialisation des paramètre Windows ( 10 ) au reboot du systemepourquoi j'ai un dossier $Windows.~BT alors que je ne veux pas w10 ?
Firefox, Internet Explorer, problème videoswindows 10 firefox page recherche google grisée
Plus de sujets relatifs à : Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR