Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windows

n°3102364
rex4
Posté le 22-10-2013 à 02:00:32  profilanswer
 

Je poste ici car à priori la solution est similaire à celle pour regler le jaune dans la visionneuse de windows 7: Lorsque je vois des jpg ou png avec firefox ou directement sur le pc, l'image est comme plus claire, concrétement le rouge prit avec paint à gauche sur cette image devient cette sorte de orange, et ce soucis n'existe pas avec des fichiers bmp ou si la visionneuse est en plein écran.
 
http://i.imgur.com/XmxCE4R.png
 
Quelqu'un a une solution, genre via un réglage dans "gestion des couleurs" ? Merci


Message édité par rex4 le 22-10-2013 à 13:29:25
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 02:00:32  profilanswer
 

n°3102419
rex4
Posté le 22-10-2013 à 13:22:18  profilanswer
 

Je viens de tester sur windows vista, même problème, quant à windows xp, le problème est là même pour la visionneuse en plein écran mais éttonament l'image est comme il faut avec internet explorer 8. On dirait un truc de base dans windows (donc que vous devez tous avoir aussi) peut-être afin d'utiliser moins de mémoire pour les images (ça fait ça aussi pour les miniatures).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windows

 

Sujets relatifs
Alléger WIndows 7Mémoire insuffisante sous Windows 8.1
Manycam et skype app : windows 8.1Soucis après la mise en veille sous Windows 8.1
Beaucoup de question sur Windows 7Option clavier tactile de windows 8 [RESOLU]
l'icone windows store est ineffectifWindows 8.1, WiDi, Miracast et TV Samsung
Windows 8.1 et recherche googleMon horloge windows avance
Plus de sujets relatifs à : jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR