Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win8 Démarrage avec autre dusque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win8 Démarrage avec autre dusque dur

n°3095454
claudius22​95
Posté le 23-08-2013 à 14:37:01  profilanswer
 

J'ai un nouvel ordi avec Win8 préinstallé sur un disque dur. J'y ai installé mon ancien disque dur qui roule sur Win 7.
Je veux utiliser certain programme du disque Win7 qui ne fonctionne pas sur Win8.
Je voudrais pouvoir, au démarrage de l'ordi , choisir si j'utilise le disque qui roule Win8 ou plutôt celui qui roule win7 .
Je pense qu'il faut passer par le bios mais je ne suis par certain des réglages ;a changer.
 
Merci pour les infos et conseils.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:37:01  profilanswer
 

n°3095561
atreides59
Posté le 24-08-2013 à 17:57:41  profilanswer
 

Sauf que ton Windows 7 a été installée sur l'autre configuration, il ne pourra démarrer correctement sur cette nouvelle machine.
 
Il faudrait plutôt corriger les problèmes de tes programmes apparemment incompatibles.
Lesquels sont-ils ? Que se passe-t-il exactement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win8 Démarrage avec autre dusque dur

 

Sujets relatifs
Windows 7 se fige au démarrage [Résolu]Problème de démarrage quelque soit l'option choisie
Services bureau à distance démarrage désactivéWin 7 très lent au démarrage
Blocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement)Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.
Gestion des partitions (système et démarrage)Ecran de démarrage Windows 8
[echoué]multiboot Windows 7 et 8Saccade son démarrage et lecture audio Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Win8 Démarrage avec autre dusque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR