Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...

n°3098288
Mastermind​276
Posté le 19-09-2013 à 11:22:31  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumeurs et merci par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de contribuer à solutionner ce problème.
 
J'ai un domaine sous 2008 R2 avec une trentaine de comptes déjà crés.
Ils sont tous avec un profil qui redirige documents et bureau et cela fonctionne sans souci particulier.
Un nouveau profil utilisateur créé récemment refuse obstinément de se synchroniser, quel que soit le porte sur lequel ce compte est utilisé.
Le mappage des répertoires documents se fait automatique, mais pas de synchro opérationelle avec les fichiers hors connexions
Dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre de synchronisation, je vois "prêt pour la premi-re synchronisation" mais impossible de forcer cette première synchro et pas d'icones caractéristiques de chaque fichier et dossier lorsqu'il est reconnu comme élément synchronisé.
 
Je n'ai rien vu d'anormal dans la gpo qui effectue la redirection de dossiers, d'ailleurs la redirection se fait. C'est le mode fichiers hors connexion qui ne s'active pas et que je peux forcer sur le PC, quel que soit le PC sur lequel j'ouvre une session.
 
Cela devient très problématique pour mon utilisateur nomade qui va devoir repartir avec un disque externe pour accueillir ses fichiers.
 
Je serais fort reconnaissant à toute aide concrète pour me permettre de sortir de ce souci persistant.
 
Merci d'avance pour vos lumières
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:22:31  profilanswer
 

n°3098299
Mastermind​276
Posté le 19-09-2013 à 12:23:31  profilanswer
 

personne n'a une idée ?

n°3099031
cyrillem
Posté le 27-09-2013 à 15:03:33  profilanswer
 

Essaye de supprimer et de recréer le profil peut être....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...

 

Sujets relatifs
Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!Virus qui renomme les fichiers et les crpytes
Nouveau portable sans sticker OEM de Windows 8 ?Disque dur système dans nouveau PC
Copier des fichiers en gardant les droits ?Blue screen dût à des fichiers manquant
filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plusOuverture avec un profil temporaire
Plus de sujets relatifs à : Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR