Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Changer son nom d'utilisateur dans le dossier "Utilisateurs"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3097445
nico5417
Posté le 11-09-2013 à 19:46:54  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai suivi ce tuto entier : http://www.chantal11.com/2009/05/c [...] s-7-vista/
Même si je suis sur Windows 8 ça à l'air de marcher.
Donc le nom sur la page d'accueil de Windows 8 c'est bien celui que je veux (soit "Nicolas" ) celui de mon compte aussi mais il reste un endroit ou il y a encore l'ancien que je veux changer c'est lorsque je vais dans C:\Users. Là j'ai encore "Nicolas L" alors que je souhaite avoir "Nicolas" comme partout ailleurs.

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:46:54  profilanswer

n°3097556
nico5417
Posté le 12-09-2013 à 21:08:07  profilanswer

Personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
afficher les taches du dossier public dans le calendrier outlookNouvel utilisateur crée, impossible de démarrer
WINDOWS 8 - changer la langue des menusdossier partagé non accessible
Supprimer le dossier de cache de Javasupprimé touts les programmes instalés par l'utilisateur
Changer le comportement de la barre de tâchelotus notes 8.changement adress et ancien dossier
Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture sessionchanger canal sur ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Changer son nom d'utilisateur dans le dossier "Utilisateurs"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR