|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur disque windows 7 - Ne démarre plus |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:49:55 |
monlion |
|
monlion | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi...
|
monlion | Un Packard Bell TE11-HC-012FR pour être plus précis. |
monlion | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | même en attendant un peu ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
monlion | Bah là ça fait une heure que c'est lancé et rien ne bouge... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | D'accord.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:17:00 |
monlion | Oui il est affiché. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Quel est ton ordre de boot ? DVD en premier ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
monlion | Ouai mais j'ai booté sur une clé USB, n'ayant pas de CD... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Là, j'avoue que je ne vois pas trop...Tu es sur de ta clef USB ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
monlion | Je vais réessayer avec une autre clé USB |
monlion | Ou peut être que c'est le logiciel qui fonctionne mal... Pourtant j'ai essayé avec deux différents.. |
monlion | Ça y est j'ai réussi. Bon... j'arrive sur un menu mais je ne sais pas quoi lancer. J'ai regardé sur internet mais ce n'est pas la même version qu'ils utilisent. |
monlion | Sur ultimate boot, j'arrive sur ce menu : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CCIQrQMwAA |
monlion | J’arrive la dessus ... http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CEAQrQMwCg |
monlion | ah oui au temps pour moi ! Message édité par monlion le 01-07-2014 à 20:38:25 |
monlion |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 12:20:22
|
monlion | J'ai commandé un nouveau disque, espérons que ça marche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activation windows 7 | (Code d'erreur sec_error_untrusted_issuer) |
Pb Metro Windows 8.1 | Deux Windows 7, erreur ? |
Sauvegarder windows 7 sur le deuxième disque | Install Windows XP : Booter depuis le disque interne |
erreur 522 | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur disque windows 7 - Ne démarre plus |