Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème synchronisation Onedrive récurrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchronisation Onedrive récurrent

n°3152287
oyo38
Posté le 27-12-2014 à 11:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème récurrent avec Onedrive que je n'ai toujours pas solutionné:
 
 
- Sur mon Asus ROG, W8.1 est lié à mon compte hotmail, mais j'ai désactivé le MDP pour me connecter à ma session.
Régulièrement, Onedrive ne se synchronise pas, et je suis obligé d'aller dans l'accueil de Onedrive et entrer mon MDP pour que la synchronisation fonctionne.
 
- Sur mon HP Probook, W8.1 est également lié à mon compte hotmail, et j'entre donc mon MDP pour lancer la session.
Cependant, Onedrive ne se synchronise pas toujours, et je suis obligé d'aller dans Stockage Onedrive -> Vérifier mon identité avec mon MDP pour que ça fonctionne.
 
 
Pour l'Asus ROG, ça peut éventuellement être normal, mais sur mon HP, je ne comprends pas.
Savez-vous si se problème est normal, ou s'il y a une solution (je n'ai rien trouvé)?
 
Bonnes fêtes!
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 11:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème synchronisation Onedrive récurrent

 

Sujets relatifs
probleme toshiba recoveryProblème après migration de données utilisateur (W7)
Problème avec WinpK Filter [Win 7]Problème compatibilité entre logiciels Autodesk selon NET x.x
Probleme avec visual c++ runtime libraryprobleme de ram ...
Problème explorer, installer GUIProblème avec Windows Live Essentials
Mises a jours et Windows 8 (Problème)Gros problème wifi, rapport ZHPdiag
Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisation Onedrive récurrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR