Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme toshiba recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme toshiba recovery

n°3152285
skylord_80
Posté le 27-12-2014 à 11:12:12  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai un petit souci sur un toshiba L750.
Je voudrais refaire une installe usine, le soucis est que je n'ai pas accès à toshiba hdd recovery, pourtant la partition existe (d:data qui fait 14go).
Pour tenter de faire une récupération,  je demarre en faisant F8, ensuite "réparer l'ordinateur", ensuite j'ai le choix entre plusieurs methodzs, mais pas de "hdd recovery", une idée?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 11:12:12  profilanswer
 

n°3152291
dnlilas
Posté le 27-12-2014 à 11:37:20  profilanswer
 

La touche F8 ne concerne que Windows une fois lancé.
Or il faut une touche prise en compte par le BIOS (donc avant le lancement même de Windows).
D'après son manuel trouvé sur le Web ainsi que sur d'autres modèles Toshiba, la procédure est la suivante :
 
1- Arrêtez l'ordinateur.
2- Maintenez enfoncée la touche 0 (zéro) du clavier et démarrez l'ordinateur.  
Relâchez la touche 0 (zéro) une seconde après le démarrage de l'ordinateur.
3- Suivez les instructions qui s'affichent dans le menu.
 
Note : si cela ne marche pas, personnellement je maintiendrai la touche 0 (zéro) jusqu'à l'apparition du logo Toshiba.
En plus normalement pas besoin d'appuyer aussi sur la touche Majuscule (clavier français) pour avoir le zéro, car c'est la touche physique qui est importante et non la valeur produite par la touche.

n°3152292
skylord_80
Posté le 27-12-2014 à 11:43:17  profilanswer
 

Je viens de tester, avec les deux "0", par contre obligé de le lacher sinon rien ne se passe, sa bip, sa bip.... ensuite ecran toshiba puis demarrage windows....

n°3152295
dnlilas
Posté le 27-12-2014 à 12:00:05  profilanswer
 

Essaie de recommencer plusieurs fois comme indique la procédure trouvée dans le manuel du L750L.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme toshiba recovery

 

Sujets relatifs
Problème après migration de données utilisateur (W7)Problème avec WinpK Filter [Win 7]
Problème compatibilité entre logiciels Autodesk selon NET x.xProbleme avec visual c++ runtime library
probleme de ram ...Problème explorer, installer GUI
Problème avec Windows Live EssentialsMises a jours et Windows 8 (Problème)
Gros problème wifi, rapport ZHPdiagProblème pour éteindre et démarrer après installation KB3000850
Plus de sujets relatifs à : probleme toshiba recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR