Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer ou désactiver "METRO"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer ou désactiver "METRO"

n°3130019
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 11-06-2014 à 17:13:24  profilanswer
 

Comment fait on pour totalement supprimer ou désactiver Metro?
 
D'une c'est horrible, de deux ca doit certainement prendre des ressources du pc ainsi que de la connexion, et de trois ce n'est vraiment pas productif !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 17:13:24  profilanswer
 

n°3130020
mrdoug
Posté le 11-06-2014 à 17:17:36  profilanswer
 

Tu peux pas.
Par contre, tu peux le contourner avec classic shell
http://www.clubic.com/telecharger- [...] shell.html

n°3130021
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 11-06-2014 à 17:22:21  profilanswer
 

Domage, car il semblerait qu'avant c'était possible.
 
Oui je sais, je l'ai deja fait.

n°3130050
varlocke
Posté le 12-06-2014 à 10:56:54  profilanswer
 

Tu peux aussi télécharger "stardock" qui fait comme le menu démarrer classique et cocher l'option "arriver sur le bureau directement lorsque j'allume l’ordinateur "
comme ça, c'est exactement comme W7


---------------
La France est foutue.
n°3130070
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 12:26:18  profilanswer
 

Ces logiciels pour bidouiller l'interface voulue par MS rendent les mises à jour de MS aléatoires.
Mais MS promet que le fonctionnement identique à W7 sera progressivement restauré à coups de mises à jour.
C'est la preuve que MS n'a fait que profiter de W8 (W7 toujours en vente et toujours aussi excellent et supporté jusqu'en 2020 au moins), pour forcer les gens à sa déplorable interface tactile.
Tout ça pour courir derrière les tablettes Apple... mais ils ont raté leur coup car MS, assis sur son quasi-monopole, ne comprends plus rien à ce qu'attendent les utilisateurs.
 
Donc finalement ils vont nous revendre du W8 (à moins que ce soit W9) ressemblant à W7 comme énorme scoop, nouveau truc à pas rater etc... et bien sûr retirer alors W7, ou comment nous revendre 10 fois le même produit (tout en nous emmerdant un maximum... mais c'est pas grave puisqu'ils ont le monopole de l'OS pro).
 
Bref, W7 est encore en vente. Profitez-en.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 12:27:09
n°3130071
timofort
Posté le 12-06-2014 à 12:28:38  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Ces logiciels pour bidouiller l'interface voulue par MS rendent les mises à jour de MS aléatoires.
Mais MS promet que le fonctionnement identique à W7 sera progressivement restauré à coups de mises à jour.
C'est la preuve que MS n'a fait que profiter de W8 (W7 toujours en vente et toujours aussi excellent et supporté jusqu'en 2020 au moins), pour forcer les gens à sa déplorable interface tactile.
Tout ça pour courir derrière les tablettes Apple... mais ils ont raté leur coup car MS, assis sur son quasi-monopole, ne comprends plus rien à ce qu'attendent les utilisateurs.

 

Donc finalement ils vont nous revendre du W8 (à moins que ce soit W9) ressemblant à W7 comme énorme scoop, nouveau truc à pas rater etc... et bien sûr retirer alors W7, ou comment nous revendre 10 fois le même produit (tout en nous emmerdant un maximum... mais c'est pas grave puisqu'ils ont le monopole de l'OS pro).

 

Bref, W7 est encore en vente. Profitez-en.

 

On peut savoir ce que vient faire ta tartine indigeste dans un sujet de demande d'aide ? A part squatter le topic des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 12-06-2014 à 12:29:23

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3130073
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 12:32:47  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
On peut savoir ce que vient faire ta tartine indigeste dans un sujet de demande d'aide ? A part squatter le topic des autres.


 
C'est simple. Mieux vaut ne pas installer un tel logiciel qui modifie l'interface W8 (les problèmes sont réguliers au moment des mises à jour) et attendre la mise à jour MS elle-même qui fera exactement la même chose... et c'est tout. On n'aime pas l'UI W8, fallait prendre W7.
 
Je vois mal le posteur se mettre à gérer les problèmes d'incompatibilité quand on touche à l'interface voulue par MS, quand il vient poser ce genre de question.
 
La restauration quasi-complète du bon fonctionnement de W7 sur W8, avec l'orientation Métro uniquement pour les ordinateurs à écran tactile, est annoncée pour le courant de cet été.


Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 12:36:42
n°3130074
flash_gord​on
Posté le 12-06-2014 à 12:37:27  profilanswer
 

pit63200 a écrit :


 
D'une c'est horrible


 
ça, c'est juste un point de vue.
 

pit63200 a écrit :


de deux ca doit certainement prendre des ressources du pc ainsi que de la connexion


 
c'est natif et indissociable du systeme, et tu peux coller tous les benchs que tu veux par rapport à 7, 8 est plus leger.
 

pit63200 a écrit :


 de trois ce n'est vraiment pas productif !


 
Lui as-tu donné ne serait-ce qu'une chance ?
 
Dans l'autre topic tu parlais d'avoir 5 utilisateurs completement paumés en informatique. Justement, ne penses-tu pas qu'une interface simplifiée leur est plus profitable que le vieux menu démarrer complexe, que les fenetres avec quinze milles boutons etc ?
Il ne faut pas confondre "changement d'habitude" avec "compliqué". Et surtout, le plus dur en informatique, il ne faut pas confondre ses gouts et ses besoins avec ceux de l'entourage. Avant d'imposer tes choix et ta décision sur l'improductivité de Metro, leur as-tu seulement fait essayer en toute honnêteté ?
 

n°3130079
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 12:49:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Lui as-tu donné ne serait-ce qu'une chance ?
 
Dans l'autre topic tu parlais d'avoir 5 utilisateurs completement paumés en informatique. Justement, ne penses-tu pas qu'une interface simplifiée leur est plus profitable que le vieux menu démarrer complexe, que les fenetres avec quinze milles boutons etc ?
Il ne faut pas confondre "changement d'habitude" avec "compliqué". Et surtout, le plus dur en informatique, il ne faut pas confondre ses gouts et ses besoins avec ceux de l'entourage. Avant d'imposer tes choix et ta décision sur l'improductivité de Metro, leur as-tu seulement fait essayer en toute honnêteté ?


Je ne connais pas une seule personne qui TRAVAILLE sur Windows qui ne trouve pas l'UI de Windows 8 naze, emmerdant, galère, nul etc (en fait difficile de trouver un qualificatif positif).
Quand on se retrouve avec un écran "appli à la Android" sur un 27 pouces et qu'on sait pas comment s'en débarrasser, alors qu'on a cherché dans les pages de menus durant une minute pour essayer de trouver l'application Windows classique... et c'est comme ça tout le temps.
L'UI de Windows 8 est une (mauvaise) plaisanterie.
 
Je le garde sur mon Macbook pro en dual boot, parce que acheté, pas le temps de tout réinstaller (donc mes logiciels pro avec clé etc), et que je me débrouille avec n'importe quoi, moi, en informatique, mais à chaque fois que je m'en sers c'est un mauvais moment à passer. Et on peut aller plus loin : à quel point c'est naze de devoir installer Windows Live pour Windows 7 (à la compatibilité partielle selon MS lui-même) pour avoir un logiciel d'email natif en mode classique... bref, pour les trucs courants, je profite désormais de Mac OSX, qui ressemble beaucoup plus à Windows 7, donc est beaucoup plus agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 12:50:57
n°3130080
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 12:54:21  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Je ne connais pas une seule personne qui TRAVAILLE sur Windows qui ne trouve pas l'UI de Windows 8 naze, emmerdant, galère, nul etc (en fait difficile de trouver un qualificatif positif).


Bon, désolé, je me sent obligé de venir sur le topic pour que tu ne puisse plus jamais dire cela.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 12:54:21  profilanswer
 

n°3130081
Amenodes
Posté le 12-06-2014 à 12:55:49  profilanswer
 

+1....

n°3130082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 12:59:31  profilanswer
 

pit63200 a écrit :

Comment fait on pour totalement supprimer ou désactiver Metro?
 


installer W8.1u1
 

Citation :

 
D'une c'est horrible, de deux ca doit certainement prendre des ressources du pc ainsi que de la connexion,  


avais tu le sentiment que W7 ramait avec toutes ses fenêtres transparente, gérer la superposition de cette transparence,... non alors pourquoi la ca le devrait ?
 
 

Citation :

et de trois ce n'est vraiment pas productif !
 
 
 


Pardon ? pas productif ?
toutes tes applis t'informes des nouveauté sans même besoin de les ouvrirs.  
a tu un mail ? c'est sur l’écran de base
y a t il des nouvelles importante dans le monde ? c’est sur l’écran de base  
...
...
 
bref, ça va justement dans le sens de la productivité


---------------
#mais-chut
n°3130084
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 13:06:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Bon, désolé, je me sent obligé de venir sur le topic pour que tu ne puisse plus jamais dire cela.


 
De toute manière c'est pas la peine, MS qui va séparer l'OS en 2 à l'install (et la mise à jour), pour tactile (orienté métro), et pour clavier/souris, avec quasi-retour complet de l'interface Windows 7, a clairement admis le problème : l'UI de Windows 8 n'est pas du tout fait pour un usage clavier/souris. Et ils ont aussi admis l'avoir fait pour "habituer" les gens à leur interface tactile.
 
http://www.pinnula.fr/news/08843-w [...] eautes/fr/
W8 deviendra supportable à l'automne pour tout le monde.
On devrait pouvoir passer l'été en se bouchant le nez, si on a déjà supporté un an et demi.

n°3130085
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 13:15:49  profilanswer
 


tu a conscience que cet article annonce la future nouveautés de 8.1  ?

 

tu est au courant que 8.1 est sortis ? qu'il y a même eu une update encore après ça ?


Message édité par Z_cool le 12-06-2014 à 13:17:29

---------------
#mais-chut
n°3130087
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2014 à 13:24:11  profilanswer
 

On n'est même pas vendredi ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3130088
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 13:27:08  profilanswer
 

Oui pardon, je me suis gouré de lien, mais plutôt que de mettre un lien sur le Win 8.1 update 2 courante, voilà une spéculation que MS remattrait à plus tard le retour du menu démarrer, et pas même sur Windows 8.1 update 2. Donc on spécule que ça ne serait plus présent que sur Windows 9... :??:
http://www.zdnet.com/no-microsoft- [...] 000030100/
 
Il faut donc pas trop se réjouir avec le nouveau MS. Si les utilisateur l'attendent, c'est qu'on peut leur vendre.
 
De toute manière je ne sais pas d'où vous sortez pour apprécier Windows 8 tel qu'il est.
Déjà dans le menu classique : si on veut pouvoir l'utiliser, il faut aller chercher les applis "à la main et au blair" pour recréer des liens sur le bureau des applis classique qui sont toujours présentes. Certaines applis (mail) doivent être rapportées de celles prévues pour Windows 7 (rendues compatibles W8) ou alors se coltiner Monder UI. Et surtout : disparition des ombres et des transparences sur le bureau.
 
Bien sur, tout ça est bidouillable moyennent logiciels qui bidouillent l'interface.
 
Ah oui : à quoi servent les transparences et les ombres à part faire beau ? Et bien non, en un coup d'oeil on devine ce qu'il y a sur le bureau, même par derrière, et ça met en évidence les fenêtres et les superpositions. C'est tellement supérieur à la mono-fenêtre, mono-tâche, de modern UI, que MS se tirait un balle dans le pied en le montrant directement.
 
Donc il y a beaucoup de choses à restaurer pour revenir à l'agrément d'usage de l'Interface de W7 et Vista.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 13:37:08
n°3130089
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2014 à 13:32:56  profilanswer
 

Pourtant les annonces aux développeurs sont plutot en faveur d'une archi commune tel-tablette-pc.
 
Ca va plutot dans le sens d'intégration ModernUI / Win32, et non l'inverse.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3130091
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 13:40:38  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Pourtant les annonces aux développeurs sont plutot en faveur d'une archi commune tel-tablette-pc.
 
Ca va plutot dans le sens d'intégration ModernUI / Win32, et non l'inverse.


Pour le code peut-être, pas pour l'apparence et l'usage.
MS va d'après les versions dév segmenter en 2 l'usage. Je penche plus pour un promo de Modern Ui sur W8 que d'une réelle erreur de la part de MS, tellement il y a de mauvaise volonté à laisser trainer le retour de l'interface conventionnelle, tout en l'annonçant...
 
En gros, ne nous quittez pas, l'interface dédiée souris/clavier revient, mais en attendant habituez-vous à notre interface tactile...
De toute manière les annonces d'après version dev montrent un fenêtrage des applis ModernUI et la possibilité de lancer la même plusieurs fois en même temps, le retour du menu démarrer un peu remanié graphiquement. Clair qu'avec ça il n'y a plus beaucoup d'arguments à l'encontre de W8.


Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 13:45:39
n°3130092
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2014 à 13:50:21  profilanswer
 

Les deux marchent très bien à la souris.
 
Il faut juste qu'ils fusionnent les deux, et ne plus avoir de barrière entre les deux.
 
PS. tu peux très bien avoir plusieurs applis en même temps en mode ModernUI


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3130093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 13:57:35  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


 
Donc il y a beaucoup de choses à restaurer pour revenir à l'agrément d'usage de l'Interface de W7 et Vista.


donne des exemples, parce que 99% des choses presentent dans W7 sont la dans W8.1u1, notamment le demarrage et l'utilisation unique du bureau.
 
en fait , il n'y a que le menu démarré qui n'y est plus, et franchement il me manque pas, l'acces au fonction de maintenance/configuration sont plus simple a accéder (click droit sur le bouton Windows) les programmes que j'utilisent sont dans la barre des taches (comme 80% des utilisateurs de Windows 7).


---------------
#mais-chut
n°3130099
yf38
Posté le 12-06-2014 à 16:14:30  profilanswer
 

J'utilise Windows 8.1 U1 après 8, 7, Vista,XP, Millenium, 98, 95, 3.11, 3.0, dos :)
Sur PC desktop, je n'utilise pratiquement pas MUI, et suis toujours en compte local sur le bureau.
Ce n'est pas pour autant que le coté MUI me gêne.
Le menu démarrer ?  je n'éprouve pas vraiment le besoin, en utilisant bureau et barre des taches pour 99% des besoins.
Les tuiles actives  ?   désactivées, enfin la poignée qui reste,
Clavier souris ? jamais eu de problème depuis la sortie de Windows 8, jamais compris ceux qui en avaient, sauf peut être les utilisateurs de MUI, pas ceux du bureau,
Messagerie ? m'en fiche, j'utilise Thunderbird portable.
Les petits jeux Microsoft disparus ? revenus :)
L'application photos ? une des rares conservées, plutôt agréable quand on y va pour une séance, pas quand on clique sur un JPG.

 

Un des avantages de Windows 8.x c'est qu'il m'a incité à utiliser plus efficacement la barre des taches du bureau,
Et maintenant, sur mon autre PC sous Windows 7, je suis passé à un thème "basique" !

 

La question du titre, "supprimer ou désactiver Metro":
Ceux qui comme moi n'en veulent pas, en gros,  n'ont pas de problèmes en:
- Travaillant en compte local,
- supprimant la plupart des applications fournies de base,
- désactivant les tuiles actives,
- Changeant les associations par défaut selon les gouts, pour photos, musique, etc...
Je dois en oublier mais pas beaucoup.


Message édité par yf38 le 12-06-2014 à 16:24:05
n°3130104
cocto81
Posté le 12-06-2014 à 17:17:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


donne des exemples, parce que 99% des choses presentent dans W7 sont la dans W8.1u1, notamment le demarrage et l'utilisation unique du bureau.
 
en fait , il n'y a que le menu démarré qui n'y est plus, et franchement il me manque pas, l'acces au fonction de maintenance/configuration sont plus simple a accéder (click droit sur le bouton Windows) les programmes que j'utilisent sont dans la barre des taches (comme 80% des utilisateurs de Windows 7).


Comme je l'ai dit pas mal de choses disparaissent et le W8.1u1 en rajoute une couche : impossible de hacker l'affichage aero, pour cause de disparition de la fonctionnalité, même cachée. Sur un portable, c'était bien utile les fenêtres semi-transparentes, le ombres etc. et sur un grand écran il faut qu'il soit encore plus grand pour retrouver l'agrément.
Ensuite pour le menu démarrer, pour pas avoir recours à la fonctionnalité, si je me rappelle bien, il faut créer/activer une rubrique Démarrer dans la barre, puis y coller le lien de ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer (tout ça barre déverrouillée) puis resserrer la barre Démarrer au max, puis la glisser au maximum à gauche, et reverrouiller la barre. Au niveau de l'effet on est quasiment à Windows 7.
 
C'est assez malheureux d'avoir recours à ces bidouilles quand même.
J'ajoute que pour moi le menu démarrer/programmes est indispensable. Je n'ai que quelques applis indispensables sur mon bureau sinon il serait truffé d'icones. Je veux avoir la liste complète des installations et des config sur un Menu arborescent. Du reste beaucoup d'applis, notamment celles assez techniques ne s'installent pas sur le bureau. On fait comment alors, on va chercher les exécutables et on tire les liens ? C'est complètement délirant. N'importe quelle distro Linux est plus pratique.
D'où retour à l'astuce indiquée plus haut, mais vraiment pas évidente.
 
Quand à la stratégie de promotion de Modern UI et ses apps. Il aurait été 100 fois préférable d'avoir un store d'apps Bureau sur Windows 8 Desktop et ne rien avoir de Modern UI dans cet OS pas fait pour, ou alors activable/désactivable optionnellement.
 
La plupart des gens, notamment les pros, n'en ont rien à péter de l'informatique, des nouveautés informatiques, de la mode etc. C'est un outil et pour eux la première des choses c'est d'arriver à leur soft professionnel le plus vite possible, au copier/coller entre applis, de basculer d'une fenêtre à l'autres, voir plusieurs fenêtre en même temps sur multi-écrans (généralement 2 mais souvent 3 ou 4 régulièrement maintenant). Du reste Modern UI, même les grand-mères n'en ont rien à cirer, car elles savent toutes se servir d'un clavier et d'une souris depuis 10 ans au moins.
Donc les interfaces pré-Windows 3 sans souris, clavier, et tactiles, on n'en a rien à faire. Les débutants, ça n'existe plus.
 
Donc je répète : vous voulez pas être emmerdés, restez sur Windows 7. Peut-être que MS va sortir un Windows 8.1 update 10 en 2015 ou un Windows 9, qui reprendront l'interface Windows 7 (et rêvons un peu, pas restreinte mais améliorée). Windows 7 est efficace, marche, a un support garanti au moins jusqu'en 2020 par MS. On a le temps de voir venir.
 
Il savoir boycotter un produit, Windows 8, manifestement mauvais, sinon chez MS, ils comprennent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 12-06-2014 à 17:23:35
n°3130107
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-06-2014 à 17:27:25  profilanswer
 

Les trolls, c'est comme la clope. À un moment ils faut arrêter.
Perso, j'ai arrêté le troll depuis longtemps.
[:nenes:1]


Message édité par nex84 le 12-06-2014 à 17:33:52

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3130112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2014 à 18:15:51  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Comme je l'ai dit pas mal de choses disparaissent et le W8.1u1 en rajoute une couche : impossible de hacker l'affichage aero, pour cause de disparition de la fonctionnalité, même cachée. Sur un portable, c'était bien utile les fenêtres semi-transparentes, le ombres etc. et sur un grand écran il faut qu'il soit encore plus grand pour retrouver l'agrément.
Ensuite pour le menu démarrer, pour pas avoir recours à la fonctionnalité, si je me rappelle bien, il faut créer/activer une rubrique Démarrer dans la barre, puis y coller le lien de ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer (tout ça barre déverrouillée) puis resserrer la barre Démarrer au max, puis la glisser au maximum à gauche, et reverrouiller la barre. Au niveau de l'effet on est quasiment à Windows 7.
 
C'est assez malheureux d'avoir recours à ces bidouilles quand même.
J'ajoute que pour moi le menu démarrer/programmes est indispensable. Je n'ai que quelques applis indispensables sur mon bureau sinon il serait truffé d'icones. Je veux avoir la liste complète des installations et des config sur un Menu arborescent. Du reste beaucoup d'applis, notamment celles assez techniques ne s'installent pas sur le bureau. On fait comment alors, on va chercher les exécutables et on tire les liens ? C'est complètement délirant. N'importe quelle distro Linux est plus pratique.
D'où retour à l'astuce indiquée plus haut, mais vraiment pas évidente.
 


questuracontetoi ???
 
faut arrêter la drogue mon gars ...


---------------
#mais-chut
n°3130118
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 18:58:53  answer
 

cocto81 a écrit :


Comme je l'ai dit pas mal de choses disparaissent et le W8.1u1 en rajoute une couche : impossible de hacker l'affichage aero, pour cause de disparition de la fonctionnalité, même cachée. Sur un portable, c'était bien utile les fenêtres semi-transparentes, le ombres etc. et sur un grand écran il faut qu'il soit encore plus grand pour retrouver l'agrément.
Ensuite pour le menu démarrer, pour pas avoir recours à la fonctionnalité, si je me rappelle bien, il faut créer/activer une rubrique Démarrer dans la barre, puis y coller le lien de ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer (tout ça barre déverrouillée) puis resserrer la barre Démarrer au max, puis la glisser au maximum à gauche, et reverrouiller la barre. Au niveau de l'effet on est quasiment à Windows 7.
 
C'est assez malheureux d'avoir recours à ces bidouilles quand même.
J'ajoute que pour moi le menu démarrer/programmes est indispensable. Je n'ai que quelques applis indispensables sur mon bureau sinon il serait truffé d'icones. Je veux avoir la liste complète des installations et des config sur un Menu arborescent. Du reste beaucoup d'applis, notamment celles assez techniques ne s'installent pas sur le bureau. On fait comment alors, on va chercher les exécutables et on tire les liens ? C'est complètement délirant. N'importe quelle distro Linux est plus pratique.
D'où retour à l'astuce indiquée plus haut, mais vraiment pas évidente.


 
ou tu installes classic shell qui installe un menu démarrer en 2s   :lol:  
 
sinon la drogue c'est mal....  
 
 
 

n°3130120
Modération
Posté le 12-06-2014 à 19:05:42  answer
 

[:dileste4:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer ou désactiver "METRO"

 

Sujets relatifs
Metro et Desktop partagé sur le même écran ?Supprimer alertes tuile infos Bing [résolu]
Oracle : supprimer les .lof .trccomment supprimer Web Search SVP
Comment supprimer Starter TVRéinstallation, utiliser "tout supprimer et réinstaller windows 8"?
Desactiver message "un volume trop élévé peut..."Résolution Metro UI différente de celle l'interface normal
Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metroSupprimer YTNoAds
Plus de sujets relatifs à : Supprimer ou désactiver "METRO"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR