Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer alertes tuile infos Bing [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer alertes tuile infos Bing [résolu]

n°3128286
yf38
Posté le 26-05-2014 à 08:27:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Windows 8.1 update 1, après 8 et 8.1 sur PC desktop.
Je n'utilise pas les applications MUI, mais j'en avais laissé quelques unes de celles installées d'office, dont les informations Bing.
Depuis peu (update 1 ? ) j'ai de temps en temps, une alerte qui apparaît en haut à droite de l'écran, en mode bureau, avec le son système associé, pour me proposer d'aller voir sous Bing une information supposer m'être utile...
La dernière fois c'était hier soir, pour les premières estimations des élections.
 
Je trouve cette intrusion insupportable, alors j'ai purement et simplement désinstallé l'application. ainsi que la plupart des autres que je n'utilise pas.
 
Malgré tout, même si ce n'est pas très important,  j'aimerais mieux avoir une option pour supprimer ces alertes, même avec l'application installée.
J'ai essayé de désactiver la vignette de l'écran d'accueil , mais ça n'a pas suffi.


Message édité par yf38 le 26-05-2014 à 10:14:17
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 08:27:24  profilanswer
 

n°3128291
yf38
Posté le 26-05-2014 à 10:13:45  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé.
Quand la page est à l'écran, aller dans paramètres à droite, puis autorisations, et supprimer l'autorisation des notifications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer alertes tuile infos Bing [résolu]

 

Sujets relatifs
Oracle : supprimer les .lof .trccomment supprimer Web Search SVP
Comment supprimer Starter TVRéinstallation, utiliser "tout supprimer et réinstaller windows 8"?
windows 8, Bing s'ouvre au bootBing Bureau Fond d'écran choix du pays
windows8.1 update: bouton power et tuile parametres absents!NAS Asustor - échange d'infos, utilisation, tips
Supprimer YTNoAds[RESOLU] Mbam peut-il supprimer sweet-page ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer alertes tuile infos Bing [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR