Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage à la sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage à la sortie de veille

n°3204186
izma8
Posté le 04-10-2015 à 18:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
depuis un certain temps mon ordinateur plante systématiquement à la sortie de veille, lorsqu'il se met en veille normale automatiquement. Lorsque je veux le réveiller, il fait le même bruit qu'au démarrage (le ventilateur, les led qui clignotent, tout paraît normal) sauf que l'écran reste noir et qu'il n'est plus possible de faire quoi que ce soit (clavier et souris ne réagissent plus). Il se passe la même chose lorsque le temps de veille est écoulé et que l'ordinateur devrait se mettre automatiquement en veille prolongée. Par contre, lorsque je le mets moi-même en veille prolongée, tout se passe normalement.
Mon ordi est un MSI GE700 sous Win7, et le problème semble être apparu après une mise à jour ratée du pilote graphique, qui depuis a été réinstallé correctement.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 18:58:13  profilanswer
 

n°3204272
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 09:57:12  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'evenements si tu as des erreurs aux heures où ça t'arrive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204869
izma8
Posté le 09-10-2015 à 20:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai regardé l'observateur d'événements, il n'y a aucune erreur au moment où l'ordinateur plante. J'ai mis une capture d'écran, la seule erreur apparaît au redémarrage pour constater qu'il y a eu un arrêt non planifié précédemment...
 
http://gt-images.ovh/i/561804fabeab8.png

n°3205195
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2015 à 08:52:33  profilanswer
 

Quand tu as réinstallé les drivers graphiques, tu as bien désinstallé complètement les drivers Intel et AMD avant de réinstaller ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3205432
izma8
Posté le 13-10-2015 à 14:36:40  profilanswer
 

Il me semble bien que oui, pour le pilote AMD c'est sûr, et le pilote intel je crois bien que je l'avais enlevé en passant par le gestionnaire de périphériques, ça avait été un peu compliqué à désinstaller, mais je suis presque sûre que tant qu'il n'était pas désinstallé complètement ça faisait planter l'affichage.

n°3205441
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2015 à 16:05:16  profilanswer
 

Les deux peuvent cohabiter sans problème.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage à la sortie de veille

 

Sujets relatifs
Ecran bleu en sortie de veille "driver power state failure"Webcam en ecran de veille
Plantage après mise en veille win 10PC qui "s'éteint" lors de la mise en veille
Win 10 : sortie de veille intempestiveBug bizarre et gênant en sortie de veille
Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veillePlantage en sortie de veille (XP SP2)
plantage RPC uniquement en sortie de veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : plantage à la sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR