Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer point de restauration image système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer point de restauration image système

n°3203395
jason-fly
Posté le 29-09-2015 à 19:19:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pendant l'installation de mise à jour windows, j'ai fait plusieurs sauvegardes image systeme (au cas ou si une maj foire).
 
Maintenant je peux constater que quand je lance la restauration du système, je peux voir tout mes vieux points d'image systeme, que j'ai manuellement effacé dans mon disque dure externe, donc ces points sont périmés et inutilisable.
 
Je voudrais les supprimer, j'ai essayer de supprimer mes points de restauration, mais cela ne supprime pas les points de restauration d'image systeme, j'ai aussi désactiver la protéction systeme puis je l'ai réactiver et c'est pareil.
 
Comment faire pour les supprimer définitivement et ne plus les voir.
 
Merci.


Message édité par jason-fly le 29-09-2015 à 20:42:16
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 19:19:15  profilanswer
 

n°3203573
jason-fly
Posté le 30-09-2015 à 15:27:04  profilanswer
 

probleme réglé :)
j'ai simplement effectué une nouvelle sauvegarde et il m'a effacé les anciens.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer point de restauration image système

 

Sujets relatifs
Virus IMPOSSIBLE à supprimerImpossible de supprimer dossiers windows et programmes
[Résolu] W10 clean Install : comment supprimer l'instal initiale ?Point de restaurations
disque amorcage different disque systemewindows 10, windows 7 et acronis true image 2014
Supprimer Gangnamgame.netAucun système d'exploitation détécté
[resolu] Logiciel de capture d'écran point par pointImage système EFI/BIOS
Plus de sujets relatifs à : supprimer point de restauration image système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR