Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéo

n°3107925
Siza
13
Posté le 09-12-2013 à 13:34:03  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai un soucis avec Windows 8.1
 
Je m'explique :
Mon PC tournait très bien, ma config :
MVIgene
I7 4770K
GTX Titan (Un sli puis 1 seule, puis plus rien du tout)
Boot en UEFI
 
Au retrait de ma dernière Titan, je décide de passer par le GPU intégré au proco ( HD4600)
Rien d'extraordinaire donc.
Pas de prise DVI, juste une HDMI, OK, Je me plug dond dessus.
 
Et la, la galère commence...
De base, le gpu integré est desactivé dans la maximus, clear cmos obligatoire sinon pas d'affichage....Faut ensuite trifouiller les options pour ENFIN tomber dessus...Bien caché l'option...La bougresse...
 
Attendez c'est pas fini....
 
1 - Je reboot donc, Logo de ma carte mère ( UEFI je précise) puis plus rien....Noir, écran en économie d'énergie.....
2 - Je reboot, re logo de ma carte mère, puis réparration de 8..oO.....Qui fou rien, bloqué..... :s
3 - Je reboot, je vais dans le bios, je regarde mes options de boot, je clique sur Boot Windows UEFI bla bla bla....Et la ça boot..Ok.
J'installe donc le pilote Intel Graphic
 
Je reboot et paf, retour en 2...Réparration Windows mais ca fait rien, c'est juste bloqué dessus...
 
Je suis OBILGE de passer par le bios pour arriver a booter......Sinon c'est retour au 2 a chaque fois que je veux booter normalement...
 
Une idée avant que je formatte et que je repasse sous Seven.....Car ça m'a un peu gavé la...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 13:34:03  profilanswer
 

n°3108068
Siza
13
Posté le 10-12-2013 à 17:35:11  profilanswer
 

Bon allez Zou!! Je remet Seven!

n°3108225
Tamlin
Posté le 12-12-2013 à 11:02:00  profilanswer
 

Boot Windows UEFI etait en 1er dans tes options de boot?

n°3108373
Siza
13
Posté le 13-12-2013 à 17:14:56  profilanswer
 

Salut, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéo

 

Sujets relatifs
Carte graphique piloteCréer un boot sans réinstaller windows
Double boot XP unbuntuDisque dur freebox inaccessible après désactivation carte ethernet
Gros I5 ou petit I5 avec carte graphique pour photoshop CS ?Windows 7 à Windows 8 pas de pilote carte mère
Logiciel du tchatche international avec video cam et micro Camfrog 6.2Boot aléatoire sur 8.1
Soucis entre Windows 7 et 8 sur la même machinePetit soucis avec DirectX 11
Plus de sujets relatifs à : Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR